Dans cet entretien audio avec le Lieutenant Magistral des Chevaliers de Notre-Dame, ce dernier traite de l’historique de la confrérie, de ses rapports avec le clergé dans un contexte post-conciliaire.
Après un communiqué paru sur MPI titré « Communiqué officiel de l’Ordre des Chevaliers de Notre-Dame, Observance des Saints Coeurs de Jésus et Marie« , le Lieutenant Magistral de l’Ordre tient à préciser que les propos de M. l’abbé Mathieu Salenave, encourageant un groupe faussaire et en faisant croire que ce groupe est encouragé par les évêques de la « résistance », sont factuellement faux.
Entretien audio du 10 février 2025 :
Le Censeur ecclésiastique de l’Ordre est le Rd Père Marie-Dominique, du couvent des Dominicains d’Avrillé, joignable via l’adresse mail du couvent.
Ces essais de diviser sont absolument regrettables et nous devons prier pour ceux qui tombent dans les pièges que le Malin prend un plaisir sadique à tendre en ces temps de confusion généralisée.
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !