Mercredi, un jeune homme d’origine immigrée était jugé en appel pour le viol sauvage et raciste d’une jeune femme française à la gare d’Evry-Courcouronnes.

Les ignobles faits datent de 2014. Le violeur n’avait alors que 17 ans. Mais il s’est conduit comme une immonde crapule. Lui et ses trois complices – 13 à 15 ans au moment des faits !- repèrent une jeune fille à la sortie de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne), l’encerclent, commencent par lui voler son téléphone et ses bijoux puis la frappent violemment avec un tournevis, un brise-vitre. Ensuite, ils la déshabillent et la violent à plusieurs reprises et à tour de rôle, la torturent en lui écrasant des cigarettes sur le corps, l’humilient, et finissent par l’abandonner prostrée.

Lors du premier jugement en 2015, le leader de la bande avait été condamné à trente ans de prison. Ses complices, âgés de 13 à 15 ans, avaient écopé de cinq à sept ans.

Au moment de leur interpellation, ils avaient expliqué être motivés par des considérations racistes anti-françaises. “Quand je sortirai, je niquerai la France”, avait lancé le meneur du groupe. “Je n’aime pas les Françaises”, avait-il déclaré pour expliquer le choix de sa victime.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :