islam-mariage-enfants

Les médias danois découvrent avec stupéfaction que, parmi les demandeurs d’asile, des jeunes filles âgées d’à peine 14 ans sont présentées comme… les épouses d’hommes mûrs.

Deux immigrés, l’un âgé de 28 ans et l’autre de 24 ans sont ainsi arrivés avec chacun leur épouse de 14 ans. L’une des deux jeunes adolescentes est enceinte.

Des parlementaires danois ont estimé qu’il serait utile de légiférer pour que les immigrés comprennent que de tels mariages sont considérés en Europe comme de «la pédophilie et de la criminalité». Ils réclament également que ces hommes ne puissent pas obtenir l’asile au Danemark.

De son côté, Oussama El-Saadi, porte-parole d’une mosquée danoise, a prétendu qu’il faut voir les aspects positifs et que ces jeunes filles mariées à des hommes mûrs sont ainsi “mieux protégées” ! Il prône une politique d’accommodement qui tienne compte des particularités culturelles et religieuses. Cette adaptation à un communautarisme importé équivaudrait en vérité à autoriser la polygamie, la pédophilie, la répudiation… Le même Oussama El-Saadi déclare tout de même  : “Personnellement, je ne laisserai jamais ma fille se marier avant ses 18 ans.”

D’ores et déjà, les autorités danoises ont pris des mesures pour assurer qu’aucune des demandeuses d’asile de moins de 18 ans ne doive vivre avec le conjoint auquel elle a été mariée. Dans les centres d’asile, 27 enfants mariées ont déjà été séparées de leurs époux. Huit sont enceintes ou ont déjà accouché d’un enfant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :