Dans le cadre de la Journée Internationale de la démocratie, Dialogue et Démocratie Française a reçu le vendredi 15 septembre au restaurant du Sénat Hubert Védrine, ancien Ministre des Affaires Etrangères (1997-2002).

Quelle est donc cette association Dialogue et Démocratie Française qui organise fréquemment des rencontres avec divers politiciens ? Il s’agit d’une organisation maçonnique inter-obédiences qui dispose de toutes les facilités pour tenir ses activités officielles au Sénat. Mais à part cela, on tentera de faire croire aux naïfs que la franc-maçonnerie n’exerce pas d’influence sur le monde politique mais s’occupe simplement de philanthropie…

Selon un blog maçonnique, la soirée a réuni plus de 80 convives venus écouter Hubert Védrine exposer les thèmes développés dans son livre « Sauver l’Europe ».

Parmi les présents à ce diner-débat, sont cités Philippe Charuel, Grand-Maître de la GLDF, Philippe Foussier, Grand-Maître du GODF, Guy Lecourt, Grand-Maître de la GLMF, Viviane Villatte, 1er Vice-Président de la Fédération française du DH, Catherine Yautay, 1ereGrande-Maîtresse Adjointe de la GLLF, et Jean-Claude Tribout, Administrateur de la GL-AMF.

Mais les blogs maçonniques se gardent bien de communiquer les noms des autres participants à ces agapes maçonniques à l’intérieur du Sénat.

Rappelons que, début 2015, Hubert Védrine était à Monaco pour évoquer le nouvel ordre mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :