MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Des journalistes de M6 ont mené une enquête d’infiltration avec caméra cachée dans des lieux huppés qui accueillent clandestinement des convives pour dîner à Paris, et où c’est le retrait du masque qui est obligatoire dès l’entrée.

J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres”, témoigne anonymement un collectionneur renommé, depuis lors identifié comme étant Pierre-Jean Chalençon jusqu’il y a peu très présent sur les plateaux de télévision.

Le reportage diffusé vendredi soir montre comment des journalistes de M6 accèdent au restaurant d’un « club privé », ouvert clandestinement et situé dans un immeuble des beaux quartiers parisiens. Les menus du soir démarrent à 160 et peuvent monter jusqu’à 490 euros.

Le chef des lieux n’est autre que Christophe Leroy, intime des stars et qui dirige plusieurs restaurants notamment à Saint-Tropez.

Les gens qui viennent ici retirent le masque. Une fois que vous passez la porte, il n’y a plus de Covid. On veut que les gens se sentent à l’aise et comme chez eux

déclaration d’un membre du personnel filmé à son insu

Selon M6, ces repas huppés clandestins ont lieu chaque midi et chaque soir.

Les journalistes ont également récupéré des images d’une soirée privée VIP clandestine, à 220 euros l’entrée, à laquelle participait au moins une quarantaine de personnes d’un rang social élevé. L’organisateur de cette soirée n’est autre que Pierre-Jean Chalençon, connu du grand public par l’émission “Affaire conclue” sur France 2. Cette soirée se tenait au Palais Vivienne dont Pierre-Jean Chalençon est le propriétaire.

J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres. Alors ça me fait doucement rigoler. On est encore en démocratie, on fait ce qu’on veut.”, dit Pierre-Jean Chalençon. Sauf que la grande majorité des Français, eux, ne font plus ce qu’ils veulent depuis que le gouvernement a instauré la tyrannie sanitaire.

Le plus incroyable, c’est que le chef Christophe Leroy faisait effrontément jusqu’il y a quelques heures la publicité de ses événements sur sa page Instagram. Une publication montre notamment… Pierre-Jean Chalençon avec comme légende : “J’ai le plaisir de vous convier à un moment d’exception au Palais Vivienne le 1er avril pour un dîner soirée”.

Les Français apprécieront la mascarade.

YouTube video player

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 4 années

Je devrais être offusqué ! Je devrais être écœuré ! Je devrais les vomir, mais il y a longtemps que c’est déjà fait…
En fait, ils ne font tellement plus parti de ma réalité dans cette vie depuis tellement longtemps que cela ne me touche même pas !!! Je ne souhaite pas qu’ils aient le Covid, ils savent que c’est une grippe avec une létalité à 0.5%….
Bref je devrais prier pour ces gens, mais satan possède déjà leur Ame…

Patrice Duwez
Patrice Duwez
il y a 4 années
Répondre  ERICH ZIEGLER

ah! gaga…

Alfasangue
Alfasangue
il y a 4 années

C’est l’école de la République qui nous a farci le crâne avec la Nuit du 4 août 1793, fin des privilèges. Cette date est encrée dans ma tête. Et les ’’élites ’’ et ’’politiques ’’ montrent l’inverse. Pas de masque, pas de virus donc ?

toto
toto
il y a 4 années

Cela colle parfaitement avec le scénario mondialiste qui consiste à discréditer les « élites » pour que les populations écoeurées acceptent leur saloperie de gouvernement universel qui promettra de châtier les parasites et les profiteurs. Après ce sera l’esclavage généralisé sous le messie juif, l’Antéchrist.
Regardez donc le dessin animé « animal farm » d’après G Orwell.

toto
toto
il y a 4 années

Invitation datée du 1 er avril, il pourra toujours dire que c’était un poisson….

Pat Bou
Pat Bou
il y a 4 années

Le régime de la France est simplement escrocratique. Cela fait deux siècles et demi bientôt que c’est ainsi…

Gilberte
Gilberte
il y a 4 années

Ces clients pensent être supérieurs parce qu’ils sont riches, ils se font grugés clandestinement pour un plaisir stupide, tout sans pesticides, sans OGM?

balaninu
balaninu
il y a 4 années

Je pense depuis le début que ce n’est qu’une grosse farce ! tout le monde a marché sauf quelques uns…. il n’y a pas plus de virus que de m….e en broche…. mais comme ils veulent instaurer le N.O.M. il faut bien un attrape nigauds. Donc tout trouvé ! co.vide. il n’y a plus de rhume, plus de grippe plus de cancer plus rien que du coronacircus …. Regardez autour de vous : les muselés, le slip buccal est devenu une mode ! bientôt il faudra le mettre sur la tête ou en couche culotte … il y a des ouvertures sur les côtés ahahah !!!!! mais il est vrai que de 19h à 6h il circule… mais pour certains nantis (rigolera bien qui rigolera le dernier) ils le passent à l’abri des regards hors de la vue de la plèbe qui se plie avec jouissance aux élucubrations d’un nazi de petite taille….
Il nous faudrait un genre de Pasteur comme il y a eu à Calgary qui a mis dehors de son « église » les psychopathes !!!! ahahahahahahah !!!!!!
Non plus rien ne m’étonne de la part des ces menteurs vendus à Satan.
Pourtant la Sainte Vierge nous a prévenus : … »Si vous faites ce que Je vais vous dire…; »

Schön
Schön
il y a 4 années

Bravo ! Ils n’ont pas peur d’être contaminés !!! Ils vont prouvent la mascarade sanitaire ! Ils vont aider les derniers français à comprendre qu’ils ont été grugés !!!

Pivoine
Pivoine
il y a 4 années

C’est la preuve par 9 que le « covid-19 » n’existe pas, et que la pandémie est tout aussi imaginaire !