Des journalistes de M6 ont mené une enquête d’infiltration avec caméra cachée dans des lieux huppés qui accueillent clandestinement des convives pour dîner à Paris, et où c’est le retrait du masque qui est obligatoire dès l’entrée.

J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres”, témoigne anonymement un collectionneur renommé, depuis lors identifié comme étant Pierre-Jean Chalençon jusqu’il y a peu très présent sur les plateaux de télévision.

Le reportage diffusé vendredi soir montre comment des journalistes de M6 accèdent au restaurant d’un « club privé », ouvert clandestinement et situé dans un immeuble des beaux quartiers parisiens. Les menus du soir démarrent à 160 et peuvent monter jusqu’à 490 euros.

Le chef des lieux n’est autre que Christophe Leroy, intime des stars et qui dirige plusieurs restaurants notamment à Saint-Tropez.

Les gens qui viennent ici retirent le masque. Une fois que vous passez la porte, il n’y a plus de Covid. On veut que les gens se sentent à l’aise et comme chez eux

déclaration d’un membre du personnel filmé à son insu

Selon M6, ces repas huppés clandestins ont lieu chaque midi et chaque soir.

Les journalistes ont également récupéré des images d’une soirée privée VIP clandestine, à 220 euros l’entrée, à laquelle participait au moins une quarantaine de personnes d’un rang social élevé. L’organisateur de cette soirée n’est autre que Pierre-Jean Chalençon, connu du grand public par l’émission “Affaire conclue” sur France 2. Cette soirée se tenait au Palais Vivienne dont Pierre-Jean Chalençon est le propriétaire.

J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres. Alors ça me fait doucement rigoler. On est encore en démocratie, on fait ce qu’on veut.”, dit Pierre-Jean Chalençon. Sauf que la grande majorité des Français, eux, ne font plus ce qu’ils veulent depuis que le gouvernement a instauré la tyrannie sanitaire.

Le plus incroyable, c’est que le chef Christophe Leroy faisait effrontément jusqu’il y a quelques heures la publicité de ses événements sur sa page Instagram. Une publication montre notamment… Pierre-Jean Chalençon avec comme légende : “J’ai le plaisir de vous convier à un moment d’exception au Palais Vivienne le 1er avril pour un dîner soirée”.

Les Français apprécieront la mascarade.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !