world-values-network-logo

The World Values Network (le Réseau des Valeurs Mondiales) est un organisme dont “la mission”, selon son site internet, est de “diffuser les valeurs juives universelles dans la politique, la culture et les médias”, parce que le peuple juif serait “une lumière pour les nations”.

Cet organisme mondialiste qui rassemble plusieurs milliardaires juifs est basé sur les enseignements du Rabbin Shmuley Boteach qui affirme qu’il faut “veiller à ce que l’Amérique bénéficie des valeurs fondamentales du peuple juif”.

Le 5 mai 2016, ce Réseau des Valeurs Mondiales organisait son dîner de gala annuel au cours duquel sont remis les prix des “Champions des Valeurs Juives”.

Parmi les invités d’honneur de l’édition 2016 de ce dîner de gala figuraient Elie Wiesel, Yoko Ono (veuve du chanteur John Lennon), Reza Pahlavi (Prince héritier d’Iran), Amir Ohana (membre de la Knesset) et Pamela Anderson (actrice).

Cette année, l’acteur Sean Penn figurait parmi les “Champions des Valeurs Juives”.

This World Jewish Values Network Second Annual Gala Dinner

De nombreux politiciens américains cherchent à être les favoris de cet organisme mondialiste juif et à y trouver de généreux donateurs pour leurs campagnes électorales. Pour sa candidature à la Maison blanche, Ted Cruz y a trouvé de précieux soutiens.

world-values-network

Mais l’élément qui mérite attention, c’est que Donald Trump a fait un saut à ce dîner de gala. Seul candidat républicain encore dans la course, il a longuement discuté avec le milliardaire américain juif Sheldon Adelson, magnat des casinos, et l’a convaincu d’être un bon candidat pour Israël. Sheldon Adelson et son épouse sont des soutiens fervents d’Israël et du Premier ministre Benjamin Netanyahu, et financent le journal israélien le plus lu, Israel Hayom, un quotidien gratuit pro-Netanyahu.

jewish-values-sheldon-adelson

A la suite de cet entretien avec Donald Trump, Sheldon Adelson l’a assuré de son soutien, lui garantissant « qu’il était prêt à contribuer à le faire élire en l’aidant pour sa campagne avec une donation qui pourrait dépasser 100 millions de dollars », selon le New York Times.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :