La question insidieuse et insistante posée par Jean-Jacques Bourdin à Jean-Marie Le Pen jeudi dernier était un nouveau traquenard. Sur RMC, Bourdin a l’habitude et fait même des fixations sur certains sujets. Poser une question sur les chambres à gaz à Jean-Marie Le Pen venu commenter les élections départementales, c’est tout de même étrange. Bourdin demande-t-il à Mélenchon de s’exprimer sur le goulag et les barbaries commises par Staline ou Pol-Pot ?

Mais soit, on sait que le journalisme n’est pas neutre, contrairement à ce qu’on cherche à nous faire croire.

Au-delà du piège tendu par Bourdin et de la réponse de Jean-Marie Le Pen, il faut maintenant observer l’onde de choc que cela entraîne et les réactions au sein même du FN ou du RBM puisqu’il faut parfois distinguer les deux.

Le très initié Maître Gilbert Collard n’a pas pu s’empêcher de twitter. Les réseaux sociaux remplacent virtuellement le fleuret mais Jean-Marie Le Pen montre que, dans un duel, il sait se servir de chaque arme…

tweet-collard

tweet-jmlp-vs-collard

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :