Elections municipales à Béziers : Robert Ménard réélu dès le 1er tour avec plus de 68 % des voix.

Comme les sondages l’avaient annoncé ces dernières semaines, le maire sortant de la sous-préfecture de l’Hérault devance très largement ses adversaires. Comme les sondages l’avaient annoncé ces dernières semaines, le maire sortant de la sous-préfecture de l’Hérault devance très largement ses adversaires.

« C’est un score qui vient couronner six années de boulot, de pragmatisme, de travail au quotidien, d’échanges avec les Biterrois, qui sont contents d’avoir un maire à l’écoute », a réagi plus tôt dans la soirée Robert Ménard, sur Vià Occitanie, alors qu’un tiers des bulletins avaient été dépouillés.

« Je suis un maire qui fait des promesses, et qui les tient. Mais maintenant, j’ai d’autres choses en tête, l’épidémie qui frappe notre pays. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. nadinebebeck says:

    Belle réussite de cet homme qui fut critiqué, insulté à une certaine époque et qui, aujourd’hui tous ceux et celles qui l’insultaient lui baisent les pieds et se prostitueraient pour se prendre en photo à ses côtés.

  2. marco says:

    na endine babak ,,comme tu dis ,,,quand tu as un genout a terre les yenes attaquent ,,relevé ils viennent te lecher ,,,j ai vu ca x fois surtout dans le petit personnel ,,jean dutourd l avait bien decrit dans le bon beurre ,,,henri verneuil dans mayrig ,,etc

  3. Forceetjustice says:

    Dommage que le RN ne souhaite pas une fusion des droites nationales…elle pourrait, Marine, être ministre de l’intérieur, elle pourrait, au préalable d’un accord et d’une fusion, demander que soit établie une charte. Ensuite si le pouvoir revienne aux patriotes en accord avec le libéralisme mais pas n’importe quel libéralisme, un libéralisme productif et rentable pour les français.

    Si la fusion des droites nationales et patriotes ne se faisaient pas alors nous allons vers une république islamique ! Avec tout ce que cela entend ! La fusion des droites a été proposé par Menard mais rejeté par Marine Le Pen qui ne souhaite pas laisser une part de pouvoir à des tiers ! A l’islamisation de la France, tant combattu par le RN, Marine aura sa part de responsabilité ! CQFD !

  4. nadinebebeck says:

    Bien que FN historique et par la force des choses RN pour choisir au pire des maux le moindre mal, je n’approuve pas du tout la politique de Marine qui n’est à “son” poste ne l’oublions pas grâce à Papa qui à une certaine époque a préféré la famille plus que l’amitié.
    Dans nombre d’échecs Marine est la seule responsable; aujourd’hui elle se gargarise alors qu’elle a fait perdre des Mairies.
    Il faut, c’est évident une union des Droites Nationales, mais comment faire comprendre cela également à un Dupont..et dupont.
    le RN a subi une très large défaite dans ma commune; c’était prévisible et j’en avais parlé à un ami. Mais non…mais non….et bien OUI mais oui…Pourquoi parcequ’ils n’ont pas saisi les enjeux. comme tu dis: CQFD

  5. Tous les maires “RN” ont été réélu !

    Dommage pour V. LAUPIES de Tarascon qui a été trahie par le RN de mlp.

  6. Sancenay says:

    On s’en fout ! Car comme tout autre “responsable politique” , il aurait du demander le report de l’élection dans un tel contexte.