Après un immense succès au cinéma, voici le film en DVD  : SOUND OF FREEDOM

 Un  thriller librement inspiré de l’histoire d’un agent fédéral américain qui se lance dans une opération de sauvetage au péril de sa vie, pour libérer des centaines d’enfants prisonniers de trafiquants sexuels. 

   Le film traite avec gravité,  d’une effroyable réalité, le trafic d’enfants, et montre qu’au cœur même des ténèbres peut surgir l’espérance.

Les acteurs :  Jim Caviezel connu pour son rôle de Jésus dans la Passion du Christ de Mel Gibson, Eduardo Verastegui, Mira Sorvino, Bill Camp, Kurt Fuller…

 

Les enfants de Dieu ne sont pas à vendre.

Pendant plus de deux heures, le film nous entraîne à travers l’Amérique latine, de ses bidonvilles à ses forêts vierges, sur les traces de l’ancien agent Tim Ballard, qui s’est donné pour mission de libérer des enfants d’un réseau de trafiquants. Les plans se succèdent à un rythme effréné. Dans tous les cas, impossible de s’ennuyer, tant l’histoire est captivante, le suspens et la tension omniprésents. Le tout, ponctué de références bibliques et de délicieuses répliques d’inspiration chrétienne.

“Questionné sur les raisons qui l’ont poussé à entreprendre une mission aussi dangereuse que vaine, Tim Ballard répond ainsi : « Les enfants de Dieu ne sont pas à vendre “. Aleta

Sur LIVRES EN FAMILLE, critiques, bande-annonce, et synopsis du film SOUND OF FREEDOM

Un film de Alejandro Monteverde, DVD de 2h 11 mn, Version française français, 19.99 € de Saje Production.

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !