Reniement dans la théorie avec notamment le Synode sur la famille et la réhabilitation de Luther, mais reniement aussi dans les actes avec Assise et par exemple ce “pèlerinage œcuménique” des Églises Évangéliques en Allemagne (protestante) et de la soit disante catholique conférence épiscopale allemande. Tout ce beau monde copain-coquin s’est donc retrouvé mi-octobre sur le Mont du Temple à Jérusalem, occupé majoritairement par l’esplanade des mosquées. Ces renégats du christianisme n’ont rien trouvé de mieux que de retirer leur croix :

eveque_allemand_israel_marx

« Nous avons agi par respect pour nos hôtes. Mais il ne s’agit en aucune manière d’un reniement de la croix, seulement d’une réponse au souhait de nos hôtes » a tenté d’expliquer l'”évêque” protestant Heinrich Bedford-Strohm de Munich. Position partagée visiblement par l’homosexualiste Marx, cardinal et président de la conférence des évêques allemands.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !