Reniement dans la théorie avec notamment le Synode sur la famille et la réhabilitation de Luther, mais reniement aussi dans les actes avec Assise et par exemple ce “pèlerinage œcuménique” des Églises Évangéliques en Allemagne (protestante) et de la soit disante catholique conférence épiscopale allemande. Tout ce beau monde copain-coquin s’est donc retrouvé mi-octobre sur le Mont du Temple à Jérusalem, occupé majoritairement par l’esplanade des mosquées. Ces renégats du christianisme n’ont rien trouvé de mieux que de retirer leur croix :

eveque_allemand_israel_marx

« Nous avons agi par respect pour nos hôtes. Mais il ne s’agit en aucune manière d’un reniement de la croix, seulement d’une réponse au souhait de nos hôtes » a tenté d’expliquer l'”évêque” protestant Heinrich Bedford-Strohm de Munich. Position partagée visiblement par l’homosexualiste Marx, cardinal et président de la conférence des évêques allemands.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :