Depuis longtemps circulent des rumeurs affirmant que beaucoup de politiciens et autres célébrités de par le monde n’ont pas vraiment reçu d’injection de “vaccin” anti-Covid. Rumeurs complotistes ? La mascarade commence à éclater.  En Espagne, il n’est plus possible de cacher les résultats de l’opération Jenner, qui enquête sur 2 200 personnes inscrites au registre national de vaccination contre le Covid en échange d’argent et sans injection.

La liste des personnes faisant l’objet d’une enquête pour avoir été faussement vaccinées contre le Covid contient les noms de vedettes de la chanson et de la télévision, d’athlètes et d’hommes d’affaires. Le nom qui retient pour l’instant le plus l’attention est José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques d’Espagne. N’est-il pas symptomatique de constater qu’un gros bonnet de Big Pharma en Espagne n’a pas eu confiance dans ces vaccins que certains voudraient rendre obligatoires.

Pauda Keoma Salas Sánchez, dont le nom de scène est Kidd Keo, Melina Altés, plus connue sous le pseudonyme Anier et José del Olmo qui se fait appeler Jarfaiter, trois vedettes dans le monde du rap espagnol, sont également de faux vaccinés. Tout comme l’actrice Veronica Echegui.

Le monde du sport est également bien représenté sur la liste. Bruno González Cabrera, footballeur, Fabio Díez Steinaker, vice-champion d’Europe en beach-volley et cinquième aux Jeux Olympiques de Sydney, José Luis Zapater, boxeur, sont quelques noms cités.

Le Dr Camilo Esquivel, chirurgien people, figure aussi sur la liste. Tout comme l’homme d’affaires Trinitario Casanova.

Espérons que les enquêteurs parviendront à citer aussi les noms des politiciens de la liste sans qu’il leur arrive un “accident”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !