onu-lgbt-MPISe dire homosexuel pour obtenir le fameux sésame qui donne accès à l’asile politique en Europe ! C’est la nouvelle mode chez les migrants. Qui rapporte mieux que de se dire chrétien…

En Italie, les services de l’immigration de la région des Marche ont signalé une explosion de “coming out” de la part des demandeurs d’asile : presque tous en faisant leur demande ont dit être homosexuels ! Comme si les invertis s’étaient d’un seul coup mis à proliférer en nombre incalculable dans une Afrique et des pays musulmans soumis à la charia !

Il semble, pour être plus sérieux, et cela dénote le manque de sérieux de ces officines mondialistes, que c’est un conseil dispensé par l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés : étant donné que les demandes des migrants économiques sont plus facilement repoussées, il leur a été suggéré de se faire passer pour homosexuel. Et le tour est joué, les pays floués, les migrants pas plus “réfugiés” qu’arc-en-ciel, chez nous chez eux !

La Ligue du Nord a protesté fermement et un parlementaire lombard Paolo Grimoldi annonce qu’il va interpeller le gouvernement italien sur ce nouveau scandale des lobbies immigrationnistes :

“Il y a un risque que le statut de réfugié soit donné ainsi  à des dizaines de milliers d’immigrés qui autrement seraient expulsés. A la reprise des travaux parlementaires, je présenterai au ministre de l’intérieur une question pour savoir combien sont les demandeurs d’asile qui en faisant leur demande de protection se sont déclarés homosexuels. Nous voulons savoir combien sont les demandes acceptées et si les vérifications sur la véracité de ces déclarations ont été faites.”

Pour donner un semblant de vérité à leurs dires, un immigré gambien explique, dans une interview au quotidien de gauche italien La Republica, qu’il s’est inscrit à l’Arcigay, association pro-lgbt.

“Ainsi, souligne Grimoldi, le fait qu’un immigré dise qu’il s’est immédiatement inscrit à l’Arcigay nous fait comprendre qu’avec cette entourloupe le gouvernement nous remplira d’immigrés, qui feront la félicité et la richesse de ses associations amies, et le Parti Démocrate (le parti au pouvoir, ndlr) fera aussi le plein de voix. Puis, si les différentes mesures pour accélérer la concession de la citoyenneté sont approuvées, nous nous retrouverons, à l’improviste, avec des dizaines de milliers de “nouveaux italiens”, inscrits à l’Arcigay, et électeurs du PD. Ils ont vraiment raison ceux qui soutiennent que l’immigration est une opportunité à exploiter : elle l’est réellement, mais seulement pour le PD…”

Gageons que cette mode du “coming out” chez les immigrés va faire florès un peu partout en Europe pour le plus grand profit des politiciens profiteurs, genre Hollande, Valls et consorts, dont les peuples veulent se débarrasser !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :