La loi Avia, loi liberticide destinée à censurer tout propos qui enfreindrait la sacro-sainte pensée unique promue par la conscience morale universelle, nouvelle balance déterminant le Bien et le mal, passera à l’Assemblée nationale le 13 mai prochain et a de forte chance d’être votée.

En Facebook, et son PDG fondateur Mark Zuckerberg, Laetitia Avia,l’artisan de ce projet de loi, a trouvé un allié de poids pour faire avancer le politiquement correct. Le géant des réseaux sociaux vient en effet de nommer membre de son conseil de surveillance une figure tout autre que neutre politiquement et religieusement : le prix Nobel de la paix, femme yéménite affiliée aux Frères musulmans, Tawakkol Karman. La modération des contenus va donc être laissée à l’appréciation des Frères musulmans ! Comme neutralité, on peut mieux faire dirait le professeur…

 

Outre cette militante musulmane, on trouve également dans ce conseil, Helle Thorning Schmidt, ex 1ère ministre danoise et actuelle présidente de l’ONG immigrationniste pro-clandestins Save the Children, le militant kényan des droits humains Maina Kiai, le militant pakistanais des droits numériques Nighat Dad, et quelques autres sommités bien en cour dans la sphère du politiquement correct. Que du beau monde en somme dont les décisions influenceront les « directives de modération du contenu » pour Facebook et Instagram pour mieux censurer les réseaux sociaux comme il se doit selon la doxa suprême des bien-pensants.

Le surnom de facedebouc va décidément très bien à Facebook !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. pas plus tard qu hier j ai ete bloqué au piquet les mains sur la tete pour avoir mis soral “les bisexuels poly-tiques ,,,”Evidement fesse de bouc c est pour les nanars ,les mougeons ,,”té bo ,tébele,vouzéte bo”tromimi!!il y a VK ou les eveillés se rencontrent mais la encore je ne peux commenter et mettre des liens sur ma page ,,mon ordi ? un crs haker du clavier ,,j ai beaucoup allumé les sionars ,,remarque ,,si ca recrute du muz sur face de bouc ,,les anti ces mytes pourront s exprimer ,,affaire a suivre ,en attendant il faudrait un vrai lieu pour les natios ,,,au fait ,,sont ou les “antifachistes ,doigts de lome ,charlis ,bouffeurs de croyants ??ces minables nous ont rebattu les oreilles pendant des decennies ,,enfants de la resistance ,,sont sous la table de la commandature ,,,comme en 40,,,

  2. REGINA says:

    les personnes vont continuer a aller sur face de bouk et bien moi il y aurai longtemps que j’aurai fermé mon compte

  3. Haizkolari says:

    Le lieux est encore de ne jamais en ouvrir un.
    Les gafam (google, amazone, facebook, apple, microsoft) sont à éviter.

  4. Haizkolari says:

    Pourriez vous, s’il vous plaît, nous donner une traduction en français de France de votre intervention, avec des phrases construites, sujet -verbe- complément, et une ponctuation adaptée à la clarté du texte.

  5. mdr ,,,ou l art de se cirer les souliers au moment de repousser une attaque de barbares ,,,mdr ,,,comme disait mon pere “si ca n etait dramatique ca serait comique “enfin ,,on a le niveau de conscience des evenements que l on peut ,,il y en a qui s attachent a la forme ,qui ont l esprit futile ,et d autres qui ont le sens des responsabilitees ,du bien etre de la societe ,du peuple comme les prophetes d antan que Dieu prenait parmis les bergers ,,,pas chez les pedants narcissiques (pleo ??)bien a vous ez kil a ri ?

  6. pas beaucoup de blancs dans tout ça

  7. Nevenou says:

    Pas beaucoup de Blancs