Tandis que le projet américain:

Décryptage du travestissement d’un bombardement en œuvre de charité. C’est le démontage d’un seul des aspects multiformes de la propagande intense et mensongère diffusée en continue sur BFMTV (et les autres) pour faire d’un bombardement de Macron une œuvre de charité de Jupiter. Le tout dans une atmosphère de prise d’antenne continue par Macron, qui multiplie sa présence sur toutes les chaines et quand il n’est pas à l’antenne ce sont des journalistes-larbins qui commentent et rediffusent ses apparitions avec extase. Dans ce décryptage les journalistes laissent penser que la Russie a mis son véto à une résolution du trio USA, France et Grande-Bretagne, pour empêcher une enquête « indépendante » de la prétendue attaque chimique à Douma en Syrie. Or cette résolution demandait « une enquête indépendante de l’ONU », mais non pas indépendante du tout, puisque le coupable y était désigné d’avance. Tandis que ce même trio a repoussé deux résolutions demandées par la Russie pour une enquête vraiment indépendante car diligentée par l’ONU (le Conseil de Sécurité). Ce que le trio des agresseurs ne voulaient en aucun cas, car ils savaient que ce n’était qu’une mascarade pour justifier leur guerre de missiles en se mettant l’opinion publique dans leur poche… par des mensonges.

Voir aussi: 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :