Tandis que le projet américain:

Décryptage du travestissement d’un bombardement en œuvre de charité. C’est le démontage d’un seul des aspects multiformes de la propagande intense et mensongère diffusée en continue sur BFMTV (et les autres) pour faire d’un bombardement de Macron une œuvre de charité de Jupiter. Le tout dans une atmosphère de prise d’antenne continue par Macron, qui multiplie sa présence sur toutes les chaines et quand il n’est pas à l’antenne ce sont des journalistes-larbins qui commentent et rediffusent ses apparitions avec extase. Dans ce décryptage les journalistes laissent penser que la Russie a mis son véto à une résolution du trio USA, France et Grande-Bretagne, pour empêcher une enquête “indépendante” de la prétendue attaque chimique à Douma en Syrie. Or cette résolution demandait “une enquête indépendante de l’ONU”, mais non pas indépendante du tout, puisque le coupable y était désigné d’avance. Tandis que ce même trio a repoussé deux résolutions demandées par la Russie pour une enquête vraiment indépendante car diligentée par l’ONU (le Conseil de Sécurité). Ce que le trio des agresseurs ne voulaient en aucun cas, car ils savaient que ce n’était qu’une mascarade pour justifier leur guerre de missiles en se mettant l’opinion publique dans leur poche… par des mensonges.

Voir aussi: 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :