C’est l’omerta des journaux télévisés des grandes chaînes au sujet des émeutes et pillages qui ont suivi les victoires de l’équipe multiculturelle des Bleus dès la demi-finale.
Entre la demi-finale et la finale, seule la chroniqueuse d’origine marocaine Fatima Aït Bounoua osait dire à l’antenne qu’elle a l’impression qu’on nous cache des choses.
« On nous a caché les violences après la victoire contre la Belgique.
On l’apprend en regardant internet. » – .@fatimaxx« Ces informations on les met de côté pour ne pas gâcher la fête. » – .@Olivier_Truchot #GGRMC #CM2018 pic.twitter.com/L1S8sh7n26
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 13 juillet 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
DEO GRATIAS
Nos prières portent leurs fruits… continuons ne baissons pas les bras, et récitons aussi le « Souvenez-vous » ou « Morrare » prière aussi très efficace !
Vous parlez peut-être de la « Memorare[, o piissima Virgo Maria, …] » ? C’est une très joli prière.
‹jolie› —, et sans doute, comme vous dites, efficace.
Oui, pardon pour cette faute ! c’est effectivement Memorare je me suis précipitée…
Une victoire contre la culture de mort !…mais le combat continue , au niveau médical et judiciaire , mais aussi et surtout au niveau spirituel . N’oublions pas que » la prière du juste a une grande efficacité » ( Epître de Jacques 5:16 ) . Continuons dans ce sens jusqu’à la victoire totale !
OUI !un délai, un mois et c’est le mois de mai…le mois de Marie !! Monsieur Léonetti se dit croyant mais non pratiquant, c’est le moment de commencer aprés une petite confession, cela vous aidera peut être à voir le fond de votre âme, docteur.
Il semble que la famille de Vincent Lambert soit très divisée sur la suite à donner.
MCF68 ?
Il n’y a que lui pour sentir autant le soufre …
Au point que Trump a songé à l’envoyer en Syrie,
pour simuler des attaques par gaz.
Il faudrait l’exorciser.
Mais comme il aime à « toujours nier »,
(c’est ainsi que le Diable s’est pris pour Dieu),
lui, pauvre diablotin, essaye de se tromper en se prenant pour le Diable.
Cet argument étrangement véhiculé par certaines officines roses bonbons , soit libérales, ou, par comparaison, saducéenne, ne tient absolument pas.
La famille de Vincent est malheureusement divisée depuis longtemps comme tant de familles aujourd’hui hélas sous la pression de l’environnement a minima relativiste et plus généralement d’inspiration, volens nolens ,révolutionnaire, sans oublier la pression juridique et financière du système qui étouffe avec application tant de bonnes volontés. Dieu merci ,les parents de Vincent et en particulier sa Maman ( son papa paraît fatigué), tiennent contre vents et marée avec le soutien d’une « somme » de prière considérable qui croît de jour en jour à travers toute la France et désormais au-delà.
C’est donc bien Madame Lambert qu’il faut soutenir avec la plus grande détermination, qui rend toutes ses lettres de noblesse à la maternité bafouée par l’idéologie diabolique su système.
Car au-delà du cas tragique de Vincent, c’est toute l’anthropologie chrétienne voulue et définie par le Créateur qui est en ligne de mire afin de remplacer l’ordre naturel présidant à l’existence humaine, par une gestion mercantile de la vie qui va de la procréation à la présumée « fin de vie » en passant par les manipulations génétiques et le monstrueux transhumanisme.
Il faut avoir conscient à l’esprit que, dès à présent, des sommes considérables ont été investies par les grands laboratoires « world wide », y compris dans la propagande pour préparer les esprits, en vue de ces perspectives .Et que dès lors , ils ne sont pas près de lâcher le combat en risquant de laisser se refermer , comme dans le cas présent de Vincent, les portes ouvrant, sur la réification de l’être humain, dont ils ont nécessairement besoin pour libérer le « marché » convoité. C’est pourquoi il nous faut rester extrêmement vigilants et « ne rien lâcher » , non pas comme LMPT qui , en l’occurrence a étrangement omis de faire le lien entre le point non négociable du mariage pour tous , et le présent point du respect absolu de toute vie humaine, qui relèvent pourtant tous deux de la part de nos adversaires, d’exactement la même stratégie: celle de
l’ effacement de tous les gardes-fous , au sens plein du terme, mis en place par la civilisation chrétienne.
Mais nous savons que la Loi irréductible de celle-ci veut que la « famille de Vincent » soit tout simplement l’humanité même.Et cela nous donne le devoir impératif de rester totalement mobilisés aux créneaux.
Vous m’avez ouvert grand les yeux sur « Ich bin der Geist, der stets verneint », grand merci ! et pour compléter le chœur européen, « it’s an ill wind that blows no good ».
Dans son Faust, le célèbre .°.Goethe.°. …
n’avait pas eu de peine à fabriquer le personnage de Méphistophélès,
En effet, il lui avait suffi de se décrire lui-même …
puisqu’il avait lui-même été initié aux .°.Lumières.°. …
par des références à Lucifer …
qui déjà, apportait la lumière à tout le monde (comme son nom l’indique),
… en donnant des leçons à tous,
… comme font les malheureux .°.socialistes.°.
Lucifer a toujours été un grand donneur de leçons, …
dès le Paradis terrestre …
C’est pourquoi ces observations me paraissent aujourd’hui
avoir été consignées sous une forme imagée dans la Genèse,
suite aux réflexions menées par les Juifs
sur le sens religieux des interventions de Dieu dans leur Histoire.
Moi je pensais que Lucifer retenait le nom qu’il portait avant de déchoir. Ce n’est donc pas le cas ? Vous avez raison, il y a quelque chose d’insuppportable dans la pédagogie de Goethe. Où a-t-il été initié, à Strasbourg où à Leipsic ? Je suppose qu’il était déjà adepte avant d’arriver à Weimar.
Mozart n’a mis rien de Goethe en musique à part « Das Veilchen ». Il écrit en haut de sa partition : « vom goethe. ». Il étai lui aussi .º., mais un tout petit quand même (3e degré).
Ne connaissant pas l’allemand, je n’ai jamais lu Goethe …
ni de traductions de ses oeuvres en français …
et ne suis donc pas à même de ressentir les effets de sa pédagogie.
C’est seulement l’intuition qui me fait penser tout cela.
Effectivement, je n’avais pas pensé au nom d’origine de Lucifer.
Il serait intéressant de connaître l’endroit de la Bible
où l’on parle de Lucifer pour la première fois … sous ce nom !
Pour le reste, il me semble qu’on peut examiner l’idée que la Genèse
constitue une réflexion « théologique » des Juifs
sur les interventions de Dieu dans leur Histoire.
De ces interventions, les Juifs déduisent que Dieu a créé le Ciel et la Terre, etc …
En effet, ils ne rapportent pas
que Dieu leur aurait dit : « J’ai créé le Ciel et la Terre, etc … »
Un point mériterait confirmation.
L’un des jésuites de mon jeune temps, assez connu,
nous avait expliqué que la Genèse n’était pas le Livre de la Bible écrit en premier,
mais avait été écrite environ 5 siècle avant JC, et était donc une conclusion.
Aujourd’hui .°.wikipédia.°., malgré son inspiration .°.
confirme que la Genèse a été écrite « en plusieurs couches »,
entre le VIIIème et le IIème siècle avant JC, ce qui pourrait être une confirmation …
Quant au Péché originel, je considère que rien n’est plus évident ! …
Il suffit de regarder le chaos dans lequel nous sommes plongé
lorsque la décadence s’empare des peuples qui renient Dieu …
…
Cette décadence que pas un seul politique ne peut redresser ! …
Car cela dépasse les forces de l’Homme seul …
C’est pourquoi, sous des apparences imagées,
l’épisode de la pomme est très bien vu dans la Genèse !!!
Il constitue, pour la théologie,
l’équivalent de la « pomme de Newton » pour les calculs de l’astronomie …