phillipot-briois-florian-philippot-marine-lepen

Ce matin, c’est Florian Philippot qui était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, le fameux journaliste qui a absolument voulu forcer Jean-Marie Le Pen à reparler de la seconde guerre mondiale alors que le fondateur du Front National était venu sur le plateau de RMC pour parler du résultat des élections départementales.

“Je le dis la mort dans l’âme: Jean-Marie Le Pen a fondé ce mouvement, mais aujourd’hui il devrait en démissionner”, a déclaré Florian Philippot, secrétaire général du FN, ajoutant ne pas
“appartenir à une même communauté de valeurs” que lui. 

“Quel intérêt pour Jean-Marie Le Pen de se retrouver dans un mouvement avec lequel il ne partage rien sur le fond”, a encore insisté Florian Philippot qui veut que Jean-Marie Le Pen quitte le Front National dont il est le fondateur. 

“Il y aura cet après-midi un bureau exécutif du FN. Nous serons une petite dizaine, sans Jean-Marie Le Pen”, a encore précisé Florian Philippot.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :