Que vous soyez un homme ou une femme, un étudiant ou un retraité, un ouvrier ou un patron, un paysan ou un ingénieur, quelle que soit votre situation professionnelle ou sociale, seul ou en famille, rejoignez la 1ère université d’été du Pays Réel organisée par Civitas du 16 au 18 août près de Poitiers.
Des conférences, des travaux pratiques en petits groupes pour s’entraîner à argumenter ou se préparer aux élections municipales, des options sportives (boxe,…), des moments de camaraderie, des repas conviviaux, la projection du film “La Rébellion cachée” (sur la Guerre de Vendée) et, bien sûr, la messe et le chapelet, rythmeront ces journées enrichissantes.
Inscrivez-vous sans tarder. Le prix d’inscription comprend l’ensemble des repas ainsi que le logement. Les familles qui souhaitent venir avec leurs enfants peuvent demander auprès de notre secrétariat le tarif très avantageux qui leur est proposé.
Des inscrits viennent de toute les coins de France, de Belgique et de Suisse pour s’y former en vue d’agir pour la Chrétienté. Et vous ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

Les commentaires sont fermés

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :