« Nos journalistes ont des diplômes, il serait bon qu’ils
aient les connaissances qui vont avec »… Excellent!

Le Conseil d’Etat, garde-champêtre de la liberté d’expression pour peu qu’elle soit orientée comme il faut…
Une chronique particulièrement drôle et réussie sur la panique de nos « élites » qui n’ont plus que la censure pour cacher leur nudité ou leur nullité…
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il est partout Attali,c’est le frère jumeau de bhl, il dine avec tout le monde, il est à l’Elysée quel que soit le président. ..
Pourquoi ces deux jumeaux ne retournent pas dans leur pays pour y expliquer la laïcité, l’immigrationnisme, le mariage gay, la nécessité du multiculturalisme, les bienfaits tout à la fois de la diversité et du métissage ,de la haine de soi…ils seraient sûrement bien reçus
Ils ont beau être polytechnicien et normalien,on a certainement oublié de leur dire que c’est la France qui a émancipé les juifs en algerie et qu’auparavant ils y étaient traités comme des animaux,il y a assez de récits sur le sujet
Christine Deviers-Joncour n’était-elle pas une « amie très proche » de Roland Dumas, grassement rémunérée par Elf-Aquitaine et lourdement condamnée par la « justice » ?
Une référence de moralité de la part de celle qui était surnommée « la pu**in de la République ».
Avant la vaccination, j’avais pris connaissance d’un extrait du livre du fourbe Attali » L’économie de la vie » paru en ~’82, livre appuyé par une interview de ’79 (voir INA) où il déclarait la même chose.
Les dernières lignes du passage :
‘ ‘… Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
A méditer…
Le même Attali se dit être, comme Schwab, le père spirituel de… Macron.