Âmes sensibles s’abstenir de lire l’histoire qui suit !

C’est une histoire de famille de nos temps post-modernes et nihilistes. C’est une histoire glaçante, elle enchante les journalistes du système et donne des frissons à l’homme de bon sens. C’est une histoire monstrueuse de GPA.

Au Nebraska, aux États-Unis, une femme de 61 ans a donné naissance la semaine dernière à sa petite-fille, prénommée Uma Louise. Cecile Eledge a en effet porté l’enfant de son fils Matthieu Eledge qui se croit « marié » avec Elliot Dougherty. Lea, la sœur de ce dernier, a procuré l’ovule, Matthieu Eledge le sperme, la grand-mère Eledge l’utérus !

Lea la soeur de Elliot Dougherty, Elliot Dougherty, Cecile Eledge la mère de Matthieu Eledge, Matthieu Eledge

Si dans cet État américain, le faux « mariage » des duos d’invertis est reconnu par la loi, en revanche seule la femme qui donne naissance peut être considérée la mère : ainsi sur le certificat de naissance d’Uma Louise, le nom de Cecile Eledge côtoiera celui de son fils Matthieu Eledge.

Que de telles pratiques puissent exister, que des médecins, des juges, la loi, des gouvernements, les autorisent parait invraisemblable, incroyable, inconcevable tellement elles suscitent la répulsion et l’horreur chez les êtres sensés, encore accrochés au réel et à l’ordonnance de la nature. L’inversion des valeurs, la perte de tout bon sens et de sens naturel, les implications dévastatrices à courts, moyens et longs termes pour les protagonistes, particulièrement pour le bébé au centre de ce micmac familial, mais également pour la société en général, la marchandisation effrénée de l’enfant, y sont à leur comble.

Mais le monde Lgbt se contre-fiche de dégâts psychologiques, moraux, civilisationnels, inéluctables que de telles expériences déconstructivistes entraînent, son seul intérêt est de hâter l’avènement mondial de la dictature arc-en-ciel faite de contre-valeurs, d’inversions, de perversions…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :