Clinton_GLIFAA

Hillary Clinton, ancien secrétaire d’Etat américain et candidate démocrate à la présidence des États-Unis aux élections de 2016, a encouragé un enfant  à vivre dans l’homosexualité. La page Facebook “Humans of New York” (habitants de New York) a montré la photo d’un enfant, les yeux baissés et l’air malheureux, avec comme légende: «Je suis gay et j’ai peur de ce que sera mon avenir et de ne pas plaire aux gens“. Deux heures plus tard, Hillary Clinton, 67 ans, a répondu avec un message “d’adulte” lui pronostiquant un «avenir fantastique“. “Tu seras surpris toi-même de tes capacités et des choses étonnantes que tu feras. Tu rencontreras des gens qui t’aiment et qui croient en toi. Ils seront nombreux».

 tweet-hillary-clinton

La photo ainsi que le commentaire de l’ancien secrétaire d’État ont connu un succès médiatique, au point que certains se demandent si tout cela n’était pas orchestré et si cet enfant n’a pas été manipulé par l’équipe de campagne d’Hillary Clinton, avec l’aide de journalistes et du lobby LGBT.   Le tweet est signé par un “H”, indication qu’Hillary Clinton a personnellement écrit le message et non un de ses collaborateurs, note le journal “New York Times”. Clinton a fait du soutien aux homosexuels un des aspects centraux de sa campagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :