champsdemars-HD-1-mpi

Mais pourquoi David Van Hemelryck ne s’est-il pas contenté de savourer le succès de son initiative matinale ? Si l’appel à huer et siffler François Hollande sur les Champs-Elysées ce matin a été un franc succès malgré l’important dispositif policier, il n’en a pas été de même pour le rassemblement organisé par David Van Hemelryck cet après-midi au Champs de Mars.

A peine une vingtaine de sympathisants d’Hollande Démission étaient présents, vers 16h, et ont écouté patiemment David Van Hemelryck tirer le bilan des douze derniers mois. Vers 17h30, les derniers participants ont quitté tranquillement les lieux.

Si Hollande Démission bénéficie donc d’un grand capital de sympathie et réussit à déclencher un élan populaire lorsqu’il s’agit de faire entendre au président de la république la voix du mécontentement général, le mouvement ne parvient pas, par contre, à se structurer. Ce n’est pas la première tentative de manifestation de Hollande Démission qui se solde par un échec. Comme c’était prévisible, cela avait déjà été le cas lorsque David Van Hemelryck avait appelé à une manifestation à Paris le même jour que la Marche pour la Vie.

 champsdemars-HD-3-mpi

champsdemars-HD-davidvanhemelryck-mpi

champsdemars-HD-4-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :