Après l’Europe de l’Est, voyons comment les Asiatiques perçoivent l’homofolie.

Par rapport à l’Europe de l’est, la tolérance est nettement inférieure, avec seulement quatre entités territoriales en-dessous des 50 % de refus.

Le pays le plus tolérant, le seul sous la barre des 30 % est l’île de Taïwan avec 22 % de refus.

Sous la barre des 40 %, le Japon est à 31 % et Hong-Kong à 32 %.

Sous la barre des  50 %, Israël avec 43 %.

La totalité des autres pays dépassent la barre des 50 % : la Corée du Sud est ainsi à 57 %.

Au-dessus des 60 %, nous avons la Chine avec 61%, les Philippines avec 65 % et l’Inde avec 67 %. Un pays communiste, un catholique et un hindouiste  (et les trois avec une minorité musulmane conséquente), il n’y a rien de plus dissemblable.

Franchissons la barre des 70 % et nous avons la Russie à 72 % (mais, comme nous l’avons vu dans l’article précédemment cité, 84 % de refus pour la tranche d’âge 18-34 ans) et la Turquie à 78 %.

Les deux poids lourds sont, comme on le devine aisément, deux pays musulmans : la Malaisie avec  88 % et l’Indonésie avec  93 %.

Les autres pays asiatiques n’ont pas livrés de données, mais je doute qu’il y en ait beaucoup sous la barre des 50 M, à partir peut-être Macao…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :