viktor-orban-hongrie

Viktor Orban, premier ministre hongrois, a annoncé que « la question de la peine de mort doit être mise à l’ordre du jour en Hongrie« , précisant que « la dissuasion est nécessaire » pour affronter la criminalité.

Le gouvernement hongrois a également annoncé il y a quelques jours l’organisation d’une consultation populaire sur la question de l’immigration.

La Hongrie a vu le nombre de demandeurs d’asile multiplié par dix durant l’année 2014. Avec 43.000 demandes d’asile introduites l’année dernière, la Hongrie est ainsi devenu le 2ème pays européen le plus confronté à cette problématique proportionnellement à son nombre d’habitants.

Douze questions seront posées aux Hongrois afin de vérifier s’ils veulent que l’Etat prenne des mesures plus drastiques pour faire face à ce fléau.

De quoi mettre en colère les grands « démocrates » européistes qui ne supportent pas que la population soit consultée.

———————–

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :