Ignace - 38% des Français aiment leurs élus
Ignace – 38% des Français aiment leurs élus

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. sybile says:

    les dirigents peu sont pour le peuples de sens dents ils travaillles avec les gvt elites du cul les maires ne sont pas près du peuples mais corrompu suventionner et detournes l argent du bon peuples pouer vivres et s acheter des chateaux et des trains de vies retraites chapeaux vol des comptes publik immigrationnistes betonnages des communes quils detrusent et regroutes en grosses regions pour mieux les pilliers sous odres lde leures copains en reseaux ils ont detuit hopitaux postes magazin de proximitès pour magazin geont ou horts sol les anciens sont dans des nourroires criminaliter et l eclairages publik en berne pour faires des economies radar controle des sens dents interdit de manifester ect ect on sais que les sondages sont bidon ils servent a controler le moutons

  2. marco says:

    Comme di Sybile ,,sondages !!dans les mains des illus ,,,une personne sur deux ne veaute pas ,,et 38/100 satisfaits !!c est qui “”les elus “”les tiques ,ces bestioles qui nous saignent a mort en nous inoculant aussi des poisons ,,,ce sont vraiment des poly-tiques ,,mais ca chaque abruti de franchouille n en convient pas ,,le leur n est pas comme les autres ,,,comme les fdp ,,,Tous les poly-tiques sont des vermines ,c est ecrit dessus .

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.