Navires US en méditerranée pour secourir les migrants : voilà la nouvelle idée du président américain Barak Obama soumise au président italien Mattarella en visite à la maison blanche, le 8 février 2016. Plan de transport des immigrés clandestins avec l’aide des moyens de l’OTAN en méditerranée : service -taxi express qui favorisera encore plus les débarquements en Europe et aidera les réseaux mafieux islamistes, financiers et autres dans leur criminelle action qui s’apparente à de la traite d’êtres humains.

Avec l’excuse que “l’immigration est un problème global que nous devons affronter ensemble”, en s’appuyant sur l’idée excentrique qu’il faut mettre fin aux égoïsmes de nombreux pays européens, le néfaste président des États-Unis intensifie son action de contrôle sur un vieux continent, ventre mou de l’Occident, inféodé aux intérêts américains qui se concrétisent dans le Traité transatlantique qu’Obama souhaite signé “dans l’année.” Plus l’Europe sera faible, plus l’Oncle Sam régentera le monde !  

L’homme politique de droite nationale, Maurizio Gasparri de Forza Italia, s’est vertement exprimé sur cette proposition américaine catastrophique :

“Il ne manquait plus qu’Obama. (…) En transportant des clandestins en Italie la situation a empiré dans notre pays et dans toute l’Europe. Plus on transporte de personnes, plus les passeurs partent et font des affaires. Obama veut-il faire croître les gains des trafiquants de mort qui ont déjà atteint les 6 milliards d’euro en 2015 ? C’est toujours la même politique irresponsable du pire président de l’histoire des États-Unis. Il a laissé le champ libre au fondamentalisme en Afrique du Nord et au Moyen-Orient et maintenant il voudrait  que l’Italie soit envahie encore plus. La proposition d’Obama doit être renvoyée à l’expéditeur. Il faut plutôt former, comme le dit Putin, une coalition internationale qui étrangle le terrorisme islamique et fondamentaliste. Et non favoriser d’ultérieures opérations pour multiplier le nombre de clandestins qui arrivent chez nous, et non chez Obama.”

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :