Ce week-end, les hommages à Lola ont été nombreux dans toute la France. Coici quelques photos prises à Clermont-Ferrand. Et, ci-dessous, le commentaire du chef de la section locale de Civitas :

Quelques photos de la participation des militants Civitas au rassemblement pour Lola de Clermont. Nous avons pu y retrouver des militants des différentes tendances du camp nationaliste et patriote, dont nos amis de Jeune Nation mais très peu de français non politisés. Ce qui reste de coeur dans la grande pitié du royaume de France semble être la propriété de ce que la presse grand public et les associations antifrance nomme “l’extrême droite”.
Pour eux c’est un fait divers qu’une enfant de 12 ans soit semble t’il violée, torturée, tuée, sa dépouille déposée dans une malle et abandonnée sur place mais c’est un crime odieux de se lever pour le dénoncer, traquer les responsables et faire en sorte que cela ne se reproduise jamais.
Que l’on ne s’y trompe pas les coupables que nous dénonçons ne sont pas uniquement ceux qui tenaient le couteau, mais surtout le monde politico-médiatique qui importe chaque année sur notre sol des centaines de milliers d’étrangers inassimilables qui forment le contingent qui ensanglantent nos rues, tuent nos enfants, brûlent nos églises, égorgent nos prêtres. Ça suffit !

Justice pour Lola.
Exécution des OQTF
Peine de mort pour les violeurs et assassins d’enfants.
Remigration.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup