Au nom des droits individuels et de la suprême liberté individuelle, forme logique et extrême des droits de l’homme, tout et son contraire est permis ! Après le scandaleux topless des plages, voici le nouvel atour des féministes du XXIe siècle pour la période estivale, le burkini…

A Grenoble, dimanche après-midi, des jeunes filles, après avoir convié les médias locaux, ont défié l’interdiction de se baigner en burkini dans une des piscines municipales de la ville. Militantes de l’association Alliance Citoyenne de l’Agglomération Grenobloise, elles ont voulu contester ainsi cette interdiction, qu’elles jugent discriminatoire, en revendiquant le droit des femmes d’entrer dans l’eau habillées comme elles veulent, même avec le costume intégral typique de la loi coranique. Elles se définissent comme des militantes des « droits des femmes » qui agissent « sans aucune conviction religieuse » mais seulement pour défendre « la liberté de toutes les femmes » !

De la plus pure aberration intellectuelle, qui cache en réalité une volonté d’imposer les mœurs islamistes contraires à la civilisation européenne et à l’identité du peuple français, en se servant de la logique droit-de-l’hommiste des droits individuels devenus, en nos temps post-modernes et nihilistes, supérieurs au droit des peuples à rester eux-mêmes !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

8 commentaires

  1. Les piscines n’existent pas puisque Mahomet n’en parle pas das le Coran. Dès lors il n’est pas hallal de se baigner dans quelque chose qu’Allah ne reconnait pas.
    Ces jeunes filles sont donc des vipères lubriques inspirées par Iblis et méritent un caillassage en règle à la merde séche

    • chellal says:

      Vive le string et les seins nus et l’impudeur obligatoire tellement plus conformes aux valeurs chrétiennes n’est ce pas ? ! Quand la haine fait atteindre les sommets de l’absurde !

      • MA Guillermont says:

        Erreur Chellal
        La Chrétienté observe la pudeur .
        Par contre je rejette le bain -burkini !
        Voyez-vous j’étais à la mer samedi et j’ai observé une scène RIDICULE
        Un couple plutôt jeune ( impossible de donner un âge à la personne féminine ) était dans l’eau , lui était en maillot et prenait un bain de mer , elle , à côté de lui en Burkini (c’est à dire habillée … en fait aucune différence avec l’habit civil ) , foulard , lunettes !
        Totalement à ses petits soins !!!
        Je refuse le feminisme mais quand on assiste à une scène comme celle-ci , la seule pensée qui s’impose c’est le REJET DE CETTE RELIGION DE SOUMISSION ….

        QUEL EXEMPLE … A VOMIR ….
        La Femme chrétienne est bien plus complète dans sa vie …
        Jésus a libéré les femmes du CARCAN des hommes tyranniques et stupides … sans accepter le strings et le topless

        • chellal says:

          Désolé de vous contredire mais la bible n’est pas du tout telle que vous la présentez, reportez vous par exemple au texte de la Génèse (3-16) ou aux épitres de Paul (11-3,1O et 14-34,35) ou de l’apôtre Pierre (3-1) ou de saint timothée (2-11,14) pour constater que phallocratie mise à part, laquelle sévit ou a sévit sur tous les continents les musulmans sont bien plus cohérents que les Chrétiens dans leur approche des rapports hommes femmes fondés non pas sur la concurrence et l’antagonisme mais sur l’ordre imposé par la nature décidée par Dieu qui ne doit pas exclure l’exercice de tous ses droits à la femme ; étudier, travailler, élire, se faire élire, diriger etc…ne confondez pas vos sentiments personnels provoqués par des écarts de comportements de certains avec l’idée que vous pouvez vous faire d’une religion au risque de paraître incohérent !

          • MA Guillermont says:

            Belle déclaration islamique … Chellal !

            Qui parle de l’exercice des droits de la femme selon l’ordre naturel voulu par Dieu … !

            Mais les faits nous prouvent que ces droits fondamentaux sont toujours assortis de restrictions telles qu’ils se voient systématiquement restreints , un peu -beaucoup- à la manière du Coran qui contient des idées généreuses automatiquement contrebalancées par des cas d’exception propres à diminuer considérablement l’étendue de cette générosité !

            Je ne présente pas la Bible j’en suis incapable .

            Seriez-vous un maître du double langage de la religion de paix , de liberté , de démocratie , de modernité … de la vraie religion … l’islam ?

            • chellal says:

              La haine est toujours une forme de démission de l’intelligence, de la morale quelle qu’elle soit, de la justice aussi. J’ai connu beaucoup de vrais chrétiens sincères et bons et je ne vois pas pourquoi en tant que musulman je devrais les haïr !

              • MA Guillermont says:

                Qui vous parle de haine ?

                Coeur à coeur le Seigneur examine le serviteur :
                ” Veux-tu être Mon ami ?”
                Le livre de notre vie répond oui ou non .
                Le Livre de vie ou chacun est jugé selon ses oeuvres .

  2. anne11 says:

    J’habite à une heure de la mer, pour être tranquille, je vais juste à côté de la limite naturiste…