concert_vaticanLe matin ils se sont confessés place Saint-Pierre, certains avec le pape François lui-même. Le soir ils ont fait la fête, une grande fête à tout casser, avec rock, prières, histoires. Grande fête que le service de presse du Vatican a l’euphémisme de nommer “une veillée festive” !

Ils étaient 60000 jeunes de 13 ans et plus à s’être réunis en soirée dans le cadre de ce jubilé des jeunes au Stade Olympique de Rome, samedi soir 23 avril 2016, pour un concert géant organisé par le Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation. Dans un message vidéo, le pape argentin s’est adressé à eux en les remerciant de leur “invasion pacifique”.

Chers jeunes, tant de fois il m’arrive de devoir téléphoner à des amis, mais il arrive que je ne réussisse pas me mettre en contact parce qu’il n’y a pas de réseau. Je suis sûr que cela vous arrive à vous aussi, que le portable à certains endroits ne prenne pas… Bon, souvenez-vous que si dans votre vie il n’y a pas Jésus, c’est comme s’il n’y avait pas de réseau ! On n’arrive pas à parler et on se renferme en soi-même. Mettons-nous toujours là où il y a du réseau ! La famille, la paroisse, l’école, parce que dans ce monde nous aurons toujours quelque chose à dire de bon et de vrai.»

Dans la cacophonie musicale et criarde de cette discothèque à ciel ouvert d’où tout recueillement était absent, toute dignité et bonne tenue, au cours de cette grande fête “rock en roll” animée par des chanteurs arc-en-ciel et pro-Lgbt, où les jeunes ont vibré émotionnellement et physiquement sur des rythmes endiablés, difficile de trouver le réseau qui connecte à Notre-Seigneur !

Concert géant pour promouvoir “la nouvelle évangélisation” de la société qui rime plus avec décadence et perversion qu’avec prière et pénitence. C’est l’Église du pape Bergoglio….

la vidéo de présentation des artistes de cette “veillée festive”

Le concert géant

Vidéo de présentation du jubilé des jeunes par un des artistes du concert

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :