Pierre Jovanovic fait pour MPI-TV le récit de l’enquête qu’il a menée à Sienne du 21 au 25 novembre 2016 au sujet du « suicide » en mars 2013 de David Rossi, le directeur de la communication de la banque Monte Paschi de Sienne, la plus ancienne banque du monde.  

Alors qu’il s’apprêtait à révéler au juge les détails d’une « combinazione » pour laquelle son directeur général avait été jugé à huis clos, David Rossi s’est jeté de la fenêtre de son bureau, en arrière, comme un plongeur sous-marin… Ni les médias ni la justice italienne n’ont été impressionnés, et l’affaire allait s’éteindre quand le New-York Post a publié la vidéo d’une caméra de surveillance…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :