La belle réponse de Robert Ménard à l’ignoble propagande homosexualiste du gouvernement affichée cette nuit dans les rues de Béziers ; un couple de jeunes mariés avec ce rappel : « S’aimer, se donner, tout donner. L’amour ça se protège. Fidélité. »
Notre réponse à la campagne du @gouvernementFR sur le SIDA. Affiches partout dans #Béziers#Fidelite pic.twitter.com/AJZnVScioK
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) 27 novembre 2016
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si le taux de natalité est faible là où l’avortement est interdit, c’est la preuve que l’avortement n’est pas la cause de la dénatalité.
Si les femmes pouvaient envisager un avenir serein, loin des guerres et des compétitions libérales impitoyables, il est probable que la natalité augmenterait; naturellement.
Si la natalité est faible c’est que le recours à la pilule est très important ; ce que déplore d’ailleurs le correspondant en déplorant que sur ce sujet l’Eglise catholique n’est plus suivie.