migrants_avionNouvel assaut contre le peuple allemand. Tandis que les Verts prônent le remplacement des églises par des mosquées[1], le gouvernement de la reine de la contrebande Angela Merkel a commencé à acheminer en RFA des milliers d’immigrants économiques entrés illégalement en Europe. Ils sont transférés par des charters depuis l’Italie et la Grèce. Le premier avion rempli de migrants africains a atterri cette semaine en Allemagne. 188 envahisseurs illégaux en provenance d’Érythrée localisés à Rome sont arrivés à Munich au frais des contribuables. Ils ont été logés dans un camp de transit à Erding, en Bavière.

Au total, 160.000 demandeurs d’asile doivent être répartis dans les Etats membres de l’UE

Deux directives du Conseil de l’Europe de septembre 2015 imposent à Allemagne d’aider l’Italie et la Grèce dans la prise en charge des réfugiés. Pour ce faire, a été organisé un service de charters entre Munich et les pays concernés.

Au total, 160.000 demandeurs d’asile doivent être répartis dans les États membres de l’UE. L’Allemagne doit prendre en charge le plus gros contingent. Plusieurs pays d’Europe centrale comme la Hongrie et la Tchéquie sont farouchement opposés à ce système de répartition.

Source :

http://www.anonymousnews.ru/2016/11/17/schleppertum-auf-steuerzahlerkosten-merkel-regime-laesst-tausende-asylanten-einfliegen/

[1] http://www.anonymousnews.ru/2016/11/17/gruene-abgeordnete-fordert-in-jedem-hamburger-viertel-eine-moschee/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :