A Béziers, suite à la décision de justice rendue sur base d’une plainte du préfet de l’Hérault, la crèche de Noël a été déplacée… de 12 mètres. Elle est désormais installée devant le porche de l’Hôtel de Ville de Béziers.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    Bravo Mr le Maire et merci de défendre notre civilisation millénaire .
    Au diable tous ceux (et celles) qui ont fêté hanouca ,via le “crif” et la banque “rothschild ” mais aussi la fin du ramadan “dans leur hôtel de ville .Et encore tous ceux qui laissent faire les prières de rues

    Bravo Mr MENARD pour avoir ; par votre ingéniosité (les roulettes ) fait la nique à la décision mafieuse de la justice

    +

  2. pas d inquietude , en surfant sur les reseaux ,,youtubes ,,,ca devient de + en + eveillés ,,les freres moloch ,,la communaute sont demasqués ,,,,plus ca ira ,,plus le peuple verra clair dans leurs complots ,,voir la chiasse qu ils ont des GJ ,,,,Ne lachons pas ,,structurons le mouv par des eveillés de qualite ,,federont les bons ,,

  3. Pierre Gouverneur says:

    Face au conquérant, il n’y a pas d’autres solutions que de résister, afin de fédérer pour le chasser.

    • LANKOU DU says:

      OUI chasser le “dictateur” à la façon “CEAUSESCU” il ne mérite que ça .

  4. Ces salopards de collabos ordonnent de déplacer un symbole de la culture européenne qui les dérange. Probablement lorsqu’ils étaient enfant ce n’était pas le Père Noël qui les visitait mais le Père Fouettard, à cause de leurs mauvaises actions.
    Curieusement ils ne protestent pas lorsque les musulmans torturent et massacrent d’horrible manière des moutons pour leur « fête » de aît el klebar (ou quelque chose comme ça), qui, d’une certaine façon, préfigure le sacrifice des juifs et des chrétiens.
    J’espère que les traîtres seront les premiers immolés : Honneur aux fumiers !