La Hongrie ne sait plus quoi faire. Les barbelés qu’elle a mis le long de sa frontière sont coupés, les clandestins s’infiltrent dedans, sans la moindre vergogne. Ne sachant comment s’en dépêtrer les autorités du pays ont fini par les autoriser par milliers à gagner l’Autriche ou l’Allemagne. Mais les gares ont vite été débordées. Du coup les autorités ont ordonné ce mardi l’évacuation de la principale gare du pays où les trains étaient pris d’assaut, afin que les voyageurs qui paient leur transport et qui sont munis légalement de papiers et de visas aient la possibilité de jouir des services dûment payés.

La gare de Keleti a ensuite rouvert, mais pour les voyageurs légaux seulement, c’est-à-dire les détenteurs de titres de transport, de papiers d’identité et de visas.

Une manifestation s’est aussitôt formée sur une immense place bondée au cris de : “Germany, Germany!” C’est effrayant le culot de ces gens. 

Si ces foules innombrables qui envahissent les villes, noyant les populations locales qui ne doivent même plus oser s’aventurer dehors ont de quoi faire froid dans le dos, que dire de la vidéo amateur ci-dessous, lorsqu’une immense foule d’hommes en âge de combattre, à peine débarqués dans ce pays qui n’en veut pas, hurle de façon menaçante : allah akbar ? Ils sont déjà en pays conquis!

Où sont les chrétiens ? Où sont les véritables persécutés ? Où sont les familles fuyant la guerre ? Les instances européennes qui avec Merkel veulent nous imposer le Grand remplacement par cette invasion musulmane mentent, ils ne sont que des traîtres, Judas est leur nom !

Comme la vidéo originale a disparu, je la remets mais cette version est toute floutée, mais c’est la même:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

41 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :