Il n’est plus nécessaire de présenter à nos lecteurs le Dr Jean-Pierre Dickès, fondateur de l’une des plus importantes cliniques du nord de la France, ancien expert près la Cour d’Appel de Douai, président de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (ACIM), animateur d’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie et membre de la rédaction de Médias Presse Info.

Son nouveau livre La fin de l’espèce humaine n’est pas un roman de science-fiction. Voilà des années que le Dr Dickès suit minutieusement les progrès stupéfiants de la science dans les domaines des NBIC : nanotechnologies, bio-ingénierie, informatique, biologie, génétique et sciences cognitives.

Les scientifiques sont devenus des démiurges, ils se prennent pour des demi-dieux. Il est grand temps de s’inquiéter des travaux des transhumanistes, du concept de l’homme-machine et du robot à l’intelligence artificielle.

La description que nous livre le Dr Dickès des avancées des recherches de savants fous est épouvantable, apocalyptique. En prendre connaissance est indispensable pour se préparer à résister à cette nouvelle forme de tyrannie qui se met en place.

A lire de toute urgence !

La fin de l’espèce humaine, Jean-Pierre Dickès, éditions de Chiré, 364 pages, 23 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :