Fidèle macroniste, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement français, a tenté de calmer l’opinion publique après la démission de François de Rugy de la gauche caviar. A l’antenne de CNews, Sibeth Ndiaye a plutôt involontairement accentué le fossé entre le gouvernement et les Français en déclarant :

“Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs.”

Depuis, c’est l’avalanche de commentaires moqueurs et assassins…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. balaninu says:

    Ce soir au menu : saucisse de Toulouse et carottes façon Vichy !!! hé hé hé pas si bête….

  2. Si bete est l africaine la plus performante qu ils aient trouve ??,non ,,comme en france il y a des individus intelligents ,honnetes mais les satanistes font d une brele deux coups ,,nous enerver ,faire monter le racisme ,,grace a Kemi seba ,dieudo on sait qu il faut avoir confiance en certains car il y a l enveloppe et l ame ,et Dieu peut en donner une bonne a n importe qui de la planete . les chia pas ,si bete ,et consors sont des rejetons des freres moloch ,c est toute leure”qualite”

    • Vous avez tout à fait raison, Marco.

      Le but de nos élites avec le spécimen que voici (et qui en est un bel exemple) est de faire monter les tensions entre communautés. On remarquera au passage que ces “oiseaux” rares ne sont pas de confession chrétienne mais musulmane (il faudrait encore vérifier mais son prénom et le nom de ses enfants n’ont pas de consonnance chrétienne).

      Au passage, je suis parfois étonnée de voir beaucoup de gens de chez nous commander à la friterie qui des dürüm, qui d’autres plats totalement étrangers à la culture française, belge, etc.

      Les personnes ayant réagi font sans doute partie de la minorité qui mange encore français, belge et exclusivement.

  3. Alexderome says:

    Kebab mauvais pour la santé, ça donne du cholestérol.

  4. Daniel PIGNARD says:

    On a plutôt un faible pour les têtes de nègres, surtout quand elles sont au rhum, et puis le grand classique, c’est le Banania, mais je ne me souviens plus pourquoi. On aime aussi beaucoup lancer des bananes sur les terrains de foot ; Celui qui la ramasse, c’est celui qui y est.

  5. solange strimon says:

    Plus que catastrophée par ces déclarations de Kebab et de homard : le Français est plutôt abonné au steak/frites, aux pâtes, au riz, aux pommes de terre. Depuis que M. Macron est au pouvoir, nous assistons à des scènes où le ridicule tuerait si c’était possible. Qu’avons-nous fait au Bon Dieu, à la Vierge Marie, à Saint Joseph, à l’enfant Jésus, à tous nos saints et anges gardiens pour que la France soit ridiculisée à ce point dans le monde entier. J’en appelle à Dieu Tout-Puissant : qu’un ange vienne détruire toutes ces sottises et remettre de l’ordre dans ce pauvre pays qu’est devenu la France. Prions, prions, que le chapelet nous sauve tant qu’il en est encore temps…

  6. Cadoudal says:

    Macron aime à s’ entourer d’une étrange ménagerie ;

    goût du folklore lointain ?

    allergie à la vraie France ?

    nostalgie des ” éphèbes lgbtbitrans , noirs, pédés ” des fêtes de la Musique ?