Si, comme moi, vous êtes de plus en plus agacé par les retards de la poste à délivrer le courrier et les envois nombreux qui se perdent on ne sait où, vous vous direz que la poste ferait mieux de s’occuper de sa véritable mission plutôt que de vouloir développer une boutique dont le contenu est très éloigné d’un service postal. Ainsi, au hasard d’une recherche, je découvre que la poste vend des masques. Et pas n’importe quels masques. Des masques en forme de groin de cochon qui accentuent encore le climat anxiogène.
Et pour tenter de convaincre les hypocondriaques intubés en propagande catastrophiste de passer à l’achat, le site de la boutique de la poste agrémente le descriptif d’une série de clichés qu’on croirait directement sortis d’un film d’anticipation de série B.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces récits sont choquants , pourquoi ne peut -on accuser Israël de violation d’un territoire de droit ? Mais dans l’histoire assez récente ce n’est pas la première fois que cela se produit , n’a -t-on pas vu Victor Emmanuel ll du Piemont envahir les Etats pontificaux ! que quel droit peut-on prendre la pelouse de son voisin (parce qu’elle est plus belle )j’étudie cette histoire du 19°siècle , à fond , j’en parlerai à Charlemagne quand je serai au paradis .
Evitez d’aller en enfer vous auriez Hitler, Mao, Staline, Lénine, Pol Pot etc; comme interlocuteurs