Si, comme moi, vous êtes de plus en plus agacé par les retards de la poste à délivrer le courrier et les envois nombreux qui se perdent on ne sait où, vous vous direz que la poste ferait mieux de s’occuper de sa véritable mission plutôt que de vouloir développer une boutique dont le contenu est très éloigné d’un service postal. Ainsi, au hasard d’une recherche, je découvre que la poste vend des masques. Et pas n’importe quels masques. Des masques en forme de groin de cochon qui accentuent encore le climat anxiogène.

Et pour tenter de convaincre les hypocondriaques intubés en propagande catastrophiste de passer à l’achat, le site de la boutique de la poste agrémente le descriptif d’une série de clichés qu’on croirait directement sortis d’un film d’anticipation de série B.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :