Mère Agnès-Mariam de la Croix répond aux questions d’Alain Escada. Elle souligne que la Russie perçoit bien mieux la réalité syrienne que la France. De même, Mère Agnès-Mariam de la Croix rappelle que Vladimir Poutine s’est engagé à être le défenseur des chrétiens partout dans le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Depuis quelque temps, je commence à me méfier des russes et de leur double-jeu, il suffit d’aller jeter un coup d’oeil sur RT (Rusia Today/en particulier sur RT en espagnol) et de lire tout les jours leurs articles totalement pro-migrants pour se rendre compte que leur attitude est particulierement anti-occident, on dirait de la propagande de l’agence Tass…!!! Je commence à me poser des questions…

  2. Tchetnik says:

    RT n’est pas plus pro-immigrée que ça. Elle se contente surtout de piéger l’hypocrisie et l’imbécilité de l’Euroland en lui renvoyant à la gueule et ses conneries et ses doubles standards.

    • Sur RT en français les articles sont neutres mais je vous assure que sur “RT en Español”, on croirait lire Libé en pire… Si vous avez une page Facebook, je vous invite à vous abonnez sans tarder. Cette propagande va principalement en direction des pays d’Amérique latine et présente les européens en général comme d’affreux salauds racistes et fascistes refusant l’entrée à de pauvres migrants affamés et épuisés…(cela fait 1 semaine qu’ils passent en boucle des articles sur la “monstreuse” journaliste hongroise et le fameux coup de pied…)
      Selon un ami “latin” cela serait dû à la présence de Vénézuéliens chavistes dans l’agence (Tass…?)

  3. queniartpascal says:

    normal nos politiques d’obédiences différentes ne voient que les usa et israel