millions-euros

«Ça concerne des centaines de survivants, des conjoints, enfants et héritiers», «pour l’instant, l’objectif, c’est que les déportés survivants touchent environ 100.000 dollars», selon Patrizianna Sparacino, ambassadrice pour les droits de l’Homme et chargée de la dimension internationale de la Shoah.

Si, vous lisez bien, il y a une personne payée pour s’occuper de la dimension internationale de la Shoah !!!

Il est vrai que la spéculation mémorielle est juteuse : au total c’est donc 60 millions de dollars que l’Etat Français versera à ce fond dont nul ne connaît les bénéficiaires… C’est Jacques Chirac qui fut le premier à reconnaître la responsabilité de l’Etat français, et le pas lui fut emboîté par tous ses successeurs. Même François Mitterrand s’y était refusé : « Ne demandez pas de comptes à la République, elle a fait ce qu’elle devait ».

Mais en 2014, alors que le pays croule sous la dette, que les contribuables sont étranglés par l’impôt, François Hollande ne trouve rien de mieux que de voler un peu plus les Français pour une responsabilité supposée qui date de… 70 ans ! Tout cela, parce que, soi-disant, cela permettrait à la SNCF, censée avoir conduit les déportés vers les camps de la mort, de décrocher des contrats aux Etats-Unis, contrats qui lui sont refusés tant que ces 60 millions ne sont pas versés !

Nul doute que les Arméniens exterminés par les Turcs, alliés aujourd’hui de ces même Américains, auront les mêmes attentions de la part de l’Etat français, des Etats-Unis et des autres institutions, tout comme les Vendéens génocidés sous la révolution (40% de la population exterminée sur ordre de la république), les Cambodgiens ou encore les Tutsis tout récemment.

A moins que M. Hollande et ses compères ne soient racistes, considérant que lorsqu’un malheur touche les juifs il mérite plus d’attention que pour les autres…

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :