La société de la peur, de l’angoisse, au service de la Dictature sanitaire, voilà ce que les stratèges du Conseil scientifique du gouvernement Macron, les médias au collier, les bobos et politiciens soumis au médicalement correct organisent sciemment.
Constat du professeur Raoult, le directeur de l’IHU Méditerranée :
« C’est ce qui se passe actuellement. Il y a une déconnection entre la peur et la réalité qui est effarante parce que nous sommes une société terrifiée. Je disais, ‘la société est au bord de la crise de nerfs’, avant cette histoire. Maintenant elle n’est plus au bord de la crise de nerfs, elle est en plein dans la crise de nerfs. »
▶ Sur la crise de la #covid19
🗣Le Pr @raoult_didier : « L’excès de peur, c’est le danger majeur et c’est ce qui se passe actuellement. Il y a une déconnexion entre la peur et la réalité qui est effarante parce que nous sommes une société terrifiée »
📺#Le20HdeDariusRochebin pic.twitter.com/DTtt4KOEjq
— LCI (@LCI) September 16, 2020
#Covid_19 : 123 morts annoncés en 24 heures, au lieu de 47 dans la réalité : le @bobardsdor de la peur au service la #DictatureSanitaire . Et des démentis inexistants ou minimalistes… https://t.co/hMlNl0etpr
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) September 21, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ceux qui ont le pouvoir de les avoir fait rentrer dans tous les pays d’Occident et avec ça de plomber la santé publique de nos pays ont un pouvoir inouï, bien au-delà de tout ce qu’on peut imaginer lorsqu’on regarde les informations dans la presse soi-disant de référence…
Ce veterineux est complètement taré.. Son article est un four tout qui pue la manip et sa haine envers les musulmans..
Ouai ! Selak , c’ est toi qui pus avec des pratiques d’ un autre age. Les gouvernants gauchos et autres préfèrent, faire plaisir à des barbares et se foutre de la santé des gens , muz compris.
Pauvres musulmans… Dès qu’on n’est pas d’accord avec vous ou exprimons un avis divergent, c’est qu’on est complètement taré et le vétérinaire ou véto devient vétérineux…
Franchement, si vous voulez aider la Palestine, quittez nos pays car il ne faudra pas vous étonner autrement que quand les Occidentaux vous dégageront de leurs pays, ils ne deviennent alors complices d’Israel qui dégagera les derniers Musulmans. Soit c’est la conquête musulmane chez nous aidé par on sait qui (et pas grâce à vous seuls et Allah), soit c’est la Palestine. On sait d’avance que vous ne renoncerez ni à l’un ni à l’autre malheureusement.
Tant pis.
Bien sûr qu’il faut maintenir une réelle politique de Santé Publique. Et fermement!
Il est évident que tous ceux qui soit disant nous « représente » ne gèrent plus rien du tout.. chaque jour qui passe, nous en apporte des preuves supplémentaires.
Ils sont trop occupés à défendre leurs petits intérêts privés et de caste de privilégiés.
Le Bien commun… ils ne savent pas ce que signifie réellement ce mot!
Ils sont dans la communication permanente et les idéologies… sûrement pas en phase avec la réalité ; notre réalité du quotidien et celle des Paysans, par exemple!
– Pour rappel, 600 paysans meurent chaque année dans la désespérance et la solitude… Prions pour eux.
Force est de constater que nous régressons ; ce sont les faits qui le disent.
Il est de notre devoir de sauver notre France ancestrale la vraie et La Seule ; La France Réelle des vrais gens de France ; notre vrais Pays. Tout le reste n’est que mensonges et culpabilisations ; lavage de cerveaux, au jour le jour et de génération en génération.
NOUS SOMMES LEGITIMES CHEZ NOUS. C’est La Terre de nos aïeux ; de nos Anciens. Nous n’avons pas à demander la permission de nous défendre, de défendre nos familles, nos enfants, notre Pays.
Il faudra bien débarquer tous ces traitres.
Et tous ceux qui ne veulent pas respecter nos lois, nos traditions ancestrales, nos us-et-coutumes… qu’ils aillent ailleurs ; qu’ils retournent de là où ils viennent. Ils ne sont pas les bienvenue, CHEZ NOUS.
Imaginez qu’on aille faire la même chose chez eux, dans le Pays de leurs Anciens… Nous irons tout droit en prison ou ramenés aux frontières…. CE NE SERAIT QUE JUSTICE.
Nous voulons être MAITRE CHEZ NOUS et non pas dépendant de quelques associations ou groupes, quels qu’ils soient. Nous voulons un REFERENDUM pour déterminer si OUI ou NON nous voulons que notre Pays devienne la proie du monde entier. Nous n’avons jamais été consulté! JAMAIS! Nous sommes Le Peuple et nous sommes légitime chez nous.
Nous nous réveillons de notre hébétude, fruit d’un décervelage et d’une culpabilisation entretenue.
Nous défendrons notre Pays et nous vaincrons… nous n’avons plus le choix. Bientôt il sera trop tard.
Vive La France Libre!
Bien Patricia ! il est vrai que notre destin nous échappe « grâce » aux vendus qui nous emmènent tout droit vers l’abîme .La santé n’ est plus ou mal assurée (aller voir dans les hôpitaux) , l’ abattage des animaux devrait être contrôlé par caméras….sauf ,dans les abattoirs « hallal » (Le foll) ; de qui se moque-t-on ! si ce n’ est du citoyen ! en 2017 ne vous trompez pas de bulletin de vote.
Bravo Patricia! Vous avez tout dit donc je n’ajouterai rien à votre commentaire. Le moment venu nous devrons juger tous les traîtres qui se sont succédé au pouvoir après la présidence de Monsieur Pompidou..
Normal avec ces tarés ! vous avez vu un quelconque bénéfice provenant de ces gens là ? non ! que des emmerdes de la part des protégés des gauchos et de leur copine Ali juppette ;