Quel symbole à la veille de l’anniversaire du 6 février 1934.

Les forces de l’ordre ont commencé à lancer des gaz lacrymogènes un peu après 16h contre les gilets jaunes rassemblés place de la Concorde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. Voilà une vidéo qui en dit long sur ces pourritures casquées
    https://www.youtube.com/watch?v=RHkQo85eL0k

    A chaque fois les mêmes scènes .Je les hais de plus en plus . J’espère qu’ils paieront un jour ,tout comme les “collabos” juste après la guerre .

    Faire tourner

  2. deogratias says:

    C’est une manif de gauchistes, pas de GJ. Soyez précis.

  3. c’est révoltant ! mais sans vouloir faire de la provoc, on est plutôt dans une version “soft” … N’oublions jamais que cette République a fait bien pire, dès sa naissance, en massacrant sauvagement des dizaines de milliers de vendéens…

  4. Bien dit Lankoudu ,,pour payer ,,meme les voyoux ,les “filles “le savent ,,”Qui amasse des pierres elles lui retomberont dessus “Salomon ,,et “Quoiqu on seme c est ce qu on recoltera “Tu ce que vous faites aux innocents ,c est a moi que vous le faites “Jesus .1 la justice immanente ,,2 jugement dernier ,toutes les pourritures n y echapperont pas ,,Le prophete Daniel en a parle aussi du monde futur ,,j aimerais pas etre a leurs places a ces criminels ,,Mr deogratias ,,merci pour cette remarque pertinente mais on avait deja remarque que les fdp ne gazaient ,ni ne mutilaient les gj mais uniquement les antifas ,les blak bloc et autres infiltres genre ldg ,,,,,,