MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le film, dont la première a eu lieu mardi, suit l’histoire vraie de feu le père Stuart Long, un boxeur devenu prêtre qui, peu après son entrée dans la prêtrise, a développé une maladie musculaire inflammatoire débilitante appelée myosite à inclusions.

Mark Wahlberg a coproduit le film et a investi son propre argent dans son financement.

Dans une interview exclusive avec l’animateur de podcast catholique Matt Fradd, l’acteur hollywoodien a discuté de l’origine et de la réalisation du film.

Wahlberg a expliqué qu’il avait entendu parler pour la première fois du Père Stu à un dîner avec deux prêtres qui l’encourageaient à en faire le sujet d’un film. « Quelque chose dans l’histoire venait d’attirer mon attention … et à la fin de ce dîner, je me suis engagé à faire ce film », a déclaré Wahlberg. « Je savais que cela me venait pour une raison – c’était une opportunité pour moi d’utiliser ma plate-forme et de raconter une histoire incroyable. »

YouTube video player

La star hollywoodienne a reconnu avoir pris de mauvaises décisions dans sa vie. Il a demandé à Dieu de lui pardonner pour « les mauvais choix [qu’il] a faits dans [son] passé », notamment en jouant dans le film Boogie Nights , un film de 1997 sur l’industrie du porno. Dans cette interview, Wahlberg a déclaré à Fradd que son nouveau film visait à encourager les gens à persévérer et à espérer en Dieu.

« Nous faisons tous des erreurs, nous avons tous eu des problèmes, mais Dieu ne vous abandonnera jamais, alors continuez », a déclaré Wahlberg.

Le podcasteur catholique a ensuite demandé à Wahlberg comment c’était de travailler avec son collègue acteur catholique et co-vedette Mel Gibson, et si leur foi catholique partagée avait aidé le film.

Wahlberg a répondu que l’expérience de Gibson dans la réalisation de La Passion du Christ était d’une grande aide.

Matt Fradd a conclu son interview en interrogeant la célébrité qui fréquente l’église sur son parcours vers la foi catholique et ce que cela signifiait pour lui.

« J’attribue tout mon succès et toutes les choses positives et merveilleuses qui me sont arrivées personnellement et professionnellement à ma foi », a répondu l’acteur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
petra
il y a 5 années

Quand Nadine critiquait les jeans de Cécile Duflot , ou quand les députés sifflaient sa robe à fleurs , est ce qu’on a fait autant d’histoires ?!

Soupape
Soupape
il y a 5 années
Répondre  petra

Les dictateurs du mondialisme
sont contre … tous les caractères sexuels secondaires …

Tous ces salauds
veulent empêcher les personnalités de se structurer.

Nadine Morano a bien raison sur ces points.

Philippe RAI
Philippe RAI
il y a 5 années

Prétendre interdire de critiquer une personne parce qu’elle est noire, voilà où est le vrai racisme.

elieja
elieja
il y a 5 années

Bonnes paroles Nadine, face au clown Si-bête !

Jacques
Jacques
il y a 5 années

Notre porte parole du gouvernement porte aussi tellement bien son prénom.

Dupré
Dupré
il y a 5 années

Bravo à Madame Morano ! continuez de dire ce que vous pensez. Il est à remarquer que les ministres hommes sont tous bien habillés( costumes cravates) Dominique Jamet a été le seul à dire sur ICI qu’il n’y avait pas de propos racistes dans votre remarque ! Je suis d’accord avec lui !
tous ces journalistes utilisent les méthodes marxistes.. forcément ils sortent tous de la même école !

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 5 années

Bravo madame Morano

daflon
daflon
il y a 5 années

Sibete Ndiarée, porte parole de ce gouvernement de tarés. Rien d’extraordinaire, elle a le look, elle est vraiment à sa place. Si, ce que je ne lui souhaite pas, elle vient un jour à perdre son job, elle pourra prétendre à un boulot chez Medrano, avec les ours savants.
Bravo à Mme Morano qui ne se laisse pas impressionner par le clown de service.

Isabelle Palm
il y a 5 années

Le temps n’est plus à l’écoute des propos purement polémistes de Mme Morano ; pour nous autres Français d’aujourd’hui, Mme Morano ne représente qu’une figure inutile d’un passé qui n’a plus lieu d’être et qui nous a surtout fait perdre beaucoup de temps ! Qu’a-t-elle fait au juste quand elle appartenait au pouvoir exécutif sous Sarkozy ? Ce qui nous importe dans le dossier de l’immigration-invasion, c’est que nous soyons dirigés par des politiciens qui allient leurs actes à leurs paroles. Que cette personne se fasse donc oublier à tout jamais….à défaut de longer les murs…..