jude law

L’acteur Jude Law et d’autres comédiens britanniques ont participé à une grande opération de propagande immigrationniste ce dimanche dans la “Jungle” de Calais.

Devant des immigrés illégaux tout sourire, ils ont demandé à David Cameron, Premier ministre britannique, d’accueillir les demandeurs d’asile mineurs isolés vivant à Calais et ayant de la famille au Royaume-Uni.

Jude Law et ses complices ont pris la parole dans le Good Chance Theatre, monté par des bénévoles anglais.

Jude Law, Tom Odell, Tom Stoppard et quelques autres personnalités du show-biz ont lu chacun de prétendues lettres de migrants présents dans la “Jungle”, sur fond de musique traditionnelle afghane.

La mascarade était traduite en direct en arabe, kurde, pachtoune et farsi sous des applaudissements nourris.

Aucun de ces bien-pensants du show-biz n’a proposé d’accueillir des immigrés chez lui. Jude Law, pour ne citer que lui, dispose pourtant d’une propriété très spacieuse qui pourrait facilement permettre de loger plusieurs familles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !