Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer dont il fut scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires, a passé 32 ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec «le poste de recherche le plus élevé» en son domaine. Il a accordé un entretien d’une grande importance au site américain LifeSiteNews.
Il y dénonce la propagande des gouvernements au sujet du COVID-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux, l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux» et la forte possibilité que nous ayons affaire à une «conspiration» qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du 20e siècle.
Ses principaux arguments :
- Il n’y a «aucune possibilité» que les variants actuels du COVID-19 échappent à l’immunité. C’est «juste un mensonge».
- Nous assistons non seulement à un «opportunisme convergent», mais à une «conspiration». Pendant ce temps, les médias et les plateformes Big Tech sont engagés dans la même propagande et la même censure de la vérité.
- Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins de «complément» («de rappel») inutiles pour les «variants». Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de « vaccin » COVID-19 .
- Les agences de régulation telles que la Food and Drug Administration des États-Unis et l’Agence européenne des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins «d’appoint» seront si similaires aux injections précédentes qui ont été approuvées pour une autorisation d’utilisation d’urgence, les sociétés pharmaceutiques ne seront pas tenues d' » effectuer des études de sécurité clinique ».
- Ainsi, cela signifie pratiquement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et forcés aboutiront à l’injection d’une séquence génétique superflue sans justification.
- Pourquoi font-ils cela? L’utilisation de passeports vaccinaux et d’une «réinitialisation bancaire» pourraient aboutir à un totalitarisme sans précédent. Le «dépeuplement massif» reste une issue logique.
- Tout le monde doit combattre ce totalitarisme.
Le Dr Yeadon se présente volontiers comme étant simplement un «gars ennuyeux» qui est allé «travailler pour une grande société pharmaceutique… »
«Mais l’année dernière, j’ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentaient au peuple britannique sur tout ce qui avait trait à ce coronavirus. Absolument tout. C’est faux, cette idée de transmission asymptomatique et que vous n’avez pas de symptômes, mais que vous êtes une source de virus. Que les confinements fonctionnent, que les masques ont une valeur protectrice pour vous ou pour quelqu’un d’autre, et que les variants sont effrayants et que nous devons même fermer les frontières internationales pour empêcher ces variants étrangers désagréables d’entrer.
«Ou, qu’en plus de la liste actuelle des vaccins génétiques que nous avons miraculeusement fabriqués, il faudra des vaccins «complémentaires» pour faire face aux variants.
«Chacune de ces choses est manifestement fausse. Mais toute notre politique nationale est basée sur le fait que toutes ces choses sont globalement justes, même si elles sont toutes fausses. »
Conspiration et pas seulement opportunisme convergent
«Mais ce que j’aimerais faire, c’est parler de ce qui, je pense, est probablement une conspiration. L’année dernière, je pensais que c’était ce que j’appelais «l’opportunisme convergent», c’est-à-dire qu’un groupe de différents parties prenantes a réussi à bondir sur un monde en plein chaos pour nous pousser dans une direction particulière. Il semblait donc que c’était un peu lié, mais j’étais prêt à dire que c’était juste une convergence. »
«Je pense maintenant que c’est naïf. Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que des organismes très importants dans le monde avaient soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit ont créé la pandémie. La preuve est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent manifestement des vies.
«Et ils parlent tous du même genre de script futur qui est, «Nous ne voulons pas que vous vous déplaciez à cause de ces «variants»» et ils disent tous «ne vous inquiétez pas, il y aura des vaccins «d’appoint». Ils disent tous cela alors que c’est manifestement absurde.
«Chaque individu sur la planète aura une identification numérique mondiale et un indicateur d’état de santé qui indiquera vacciné ou pas… et cette sorte de base de données unique, exploitable de manière centralisée, applicable partout pour contrôler, fournira en quelque sorte un privilège, celui de pouvoir ou non effectuer telle transaction particulière selon ce que les contrôleurs de cette base de données de la population humaine mondialedécident. Et je pense que c’est de cela qu’il s’agit, car une fois que vous avez cela, nous devenons des jouets et le monde peut être comme le veulent les contrôleurs de cette base de données.
« Par exemple, vous constaterez peut-être qu’après une réinitialisation bancaire, vous ne pourrez dépenser qu’en utilisant une application reliée à cette base de données, avec votre identifiant, votre nom et votre indicateur d’état de santé. »
«Franchir une frontière internationale est certainement l’utilisation la plus évidente de ces passeports vaccinaux, comme on les appelle, mais ils pourraient être nécessaires pour que vous puissiez entrer dans des espaces publics fermés. Je m’attends à ce que s’ils le veulent, vous ne puissiez plus quitter votre maison à l’avenir sans une autorisation accordée sur votre application.
«Même si ce n’est pas avec certitude la vraie intention de la campagne de vaccination, peu importe, le fait que cela puisse être vrai signifie que tout le monde lisant cela devrait se battre comme un fou pour s’assurer que le système de passeport vaccinal ne se réalise jamais .
«Avec un tel système, c’est ce qu’ils pourraient en faire, et je pense que c’est ce qu’ils vont faire.
«Imaginez l’invention d’une histoire sur un virus et ses variations, ses mutations au fil du temps. Une l’histoire relayée à travers les médias soumis, une histoire que personne ne peut mettre en doute grâce à la censure des sources alternatives. Une histoire qui est un mensonge.
«Mais, néanmoins, il vous est répété que c’est vrai, et que nous avons le remède, avec un vaccin complémentaire. Vous recevrez un message, par l’intermédiaire du système d’identification global : «Bing! Dr. Yeadon, l’heure de votre vaccin complémentaire. Et, en passant, il ajoutera que vos privilèges immunitaires existants restent valables pendant quatre semaines. Mais si vous ne recevez pas votre vaccin complémentaire pendant cette période, vous serez malheureusement une «personne bannie», et vous ne le voulez pas, n’est-ce pas ? C’est comme ça que ça fonctionnera, et les gens vont simplement marcher et ils recevront leur vaccin complémentaire.
Le gouvernement ment, Big Pharma va de l’avant. Bientôt un dépeuplement de masse ?
«Je ne sais pas de quoi parle Vanden Bossche. Il n’y a aucune possibilité du tout, sur la base de tous les variants qui sont connus, environ 4000, qu’un d’entre eux devienne plus dangereux.
«Néanmoins, les politiciens et les conseillers en santé (de nombreux gouvernements) disent qu’ils le sont. Ils mentent. Eh bien, pourquoi ?
«Voici l’autre chose : les sociétés pharmaceutiques affirment qu’il sera assez facile d’ajuster leurs vaccins génétiques.
«Et voici la partie vraiment effrayante, les régulateurs mondiaux des médicaments comme [la Food and Drug Administration] FDA, l’agence japonaise des médicaments, l’Agence européenne des médicaments, se sont réunis et ont annoncé… puisque les vaccins complémentaires seront considérés comme si similaires à ceux déjà approuvés par une autorisation d’utilisation d’urgence, que les sociétés pharmaceutiques n’auront plus à réaliser des études d’innocuité clinique.
«Donc, vous avez d’une part, les gouvernements et leurs conseillers qui vous mentent sur les variants et prétendent que, même si vous êtes immunisé ou vacciné, vous êtes un risque et vous devrez revenir recevoir un vaccin complémentaire. Et, d’autre part, vous avez des sociétés pharmaceutiques qui vont fabriquer des vaccins complémentaires sans contrôle. Et si Yeadon a raison, et je suis sûr d’avoir raison ou je ne vous dirais pas cela, on va injecter aux bras de centaines de millions de personnes une séquence génétique superflue dont il n’y a absolument aucun besoin ni justification.
«Et s’ils veulent introduire une caractéristique qui pourrait être nocive et pourrait même être mortelle, ils peuvent même l’ajuster pour la mettre dans un gène qui causera des lésions hépatiques sur une période de neuf mois, ou pour que vos reins se détériorent progressivement. La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, d’invalider ou de tuer des milliards de personnes.
«Et cette possibilité sera utilisée pour le dépeuplement massif, car je ne peux penser à aucune autre explication bénigne.»
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Belle petite secte.
Quant on sait comment ont fini les filles de Job, ça laisse songeur…
J’ailais le dire. En fait, il se passe quoi après cette cérémonie ? Les petiotes de 10 ans se voient invitées dans une célèbre pizzeria ???
Le ministre de la justice de Mr Trump cherche toujours l’adresse de la pizzeria. Aidez le s’il vous plaît.
Mais vous avez raison on devrai fermer cette organisation. Exiger la croyance en Dieu et le respect de la Bible. Quelle horreur cette organisation franc-maçonne…
Et que dire de toutes ses inconscientes qui n’ont rien vu venir : Meghan Cary, Kim Cattrall, Anita Sue Dennison, Jacquelynne Fontaine, Nancy Fleming, Judy Garland, Mary Ellen Gilbert, Christie Hageman, Jenilee Harrison, Nannette Hegerty, Josephine E. Ladnier, Vicki Lawrence, Heather Moore, Linda Nieber, Jean Rabe, Debbie Reynolds, Debbie Rihn-Harvey, Lonna Seibert, Aimee Teegarden, Taila Gouge
Bonjour
Exiger la croyance en Dieu ? A l’impossible nul n’est tenu, il est absurde de l’exiger et cela ferai de biens médiocres croyants. Le droit à la critique est nécessaire tant à l’esprit qu’au progrès. La FM a depuis toujours ses organisations de jeunesse, son orphelinat, etc. J’ignore s’il s’agit d’embrigadement, mais peut le supposer. Une simple garderie, peu probable mais néanmoins possible. Nous pouvons penser que tout cela appartient à un folklore débile vu l’âge des participants. Vous ne pouvez pas ignorer que la FM américaine dont il s’agit ici, tout comme la britannique sont profondément déistes et dans une société qui n’est pas catholique, les interdictions du Vatican sont inaudibles et restent lettres mortes.
Amitiés.
«Il n’y avait pas dans tout le pays d’aussi belles femmes que les filles de Job. Leur père leur accorda une part d’héritage parmi leurs frères» A priori çà n’est pas négatif.
Ces jeunes filles sont accoutrées exactement comme dans les loges rosicruciennes. Ces jeunes personnes sont une pâte à modeler extraordinaire, elles ne savent pas qu’elles ne s’appartiennent plus
car le poison instillé à une efficacité dans l’immédiat mais aussi sur le long terme. Et les parents là-dedans, que font-ils ??? Même eux sont contaminés, car les promesses d’un avenir meilleur si ce n’est brillant, obsède quasi tout le monde. Et je m’abstiens de parler d’autres sujets dits sensibles …
J’ai passé 4 ans dans un Bethel, en Utah, entre 13 et 17 ans.
C’était une expérience extraordinairement enrichissante pour moi. Elle était un beau complément à ma vie de Protestante, à l’époque. (Il y a trente ans, ce ne fut pas une garderie, mais vu notre empressement collectif en Occident.. d’infantiliser notre jeunesse (en France ET aux U.S…), ça l’est peut-être devenu. Si vous regardez autour de vous, vous verrez combien la garderie de tous, pour notre bien, s’étend.)
Il y régnait une belle camaraderie, des idéaux, et le rituel a répondu profondément à mon besoin de rituel, compte tenu du fait que dans les églises chrétiennes occidentales, en dehors du Catholicisme intégriste, à l’heure actuelle, le rituel n’a pas la cote.
Surtout en France.
La Franc-Maçonnerie est une organisation plurielle, et les institutions outre Atlantiques n’ont pas forcément des liens étroits avec les institutions européennes. Tocqueville a déjà bien parlé de ça, il y a longtemps. Tout le monde a les moyens de savoir qu’il y a un océan entre l’Amérique et l’Europe…
Job’s Daughters est basé sur le livre de Job (dans la Bible…), et ce n’est pas rien, si vous l’avez lu.
Je mets au défi bon nombre des commentateurs ici de le lire, car il traite de la question de pourquoi les justes souffrent. (Et oui… les Juifs n’avaient pas peur d’inclure dans leur canon des livres qui n’étaient pas consensuels…) A la fin de ce qui apparaît comme un procès sophistiqué, Dieu vient à la barre, en personne et…répond à côté. C’est un livre mystique. D’une beauté, et d’une poésie incandescente.
La fin du livre est un ajout tardif, avec la restitution des enfants de Job, et les filles ne reçoivent pas seulement un héritage à côté de leurs frères (un héritage… n’est pas une dot), mais elles sont nommées.
Elles finissent très bien, contrairement à ce que quelques commentateurs ci dessus semblent penser.
Il est touchant de penser qu’en récompense pour son intégrité, Job se voit restituer ses filles, qui deviennent non seulement ses héritiers, mais sont les plus belles de tout le pays. Quel homme ne serait pas heureux d’avoir de belles filles (vertueuses, ça va de soi…) ?
Ce qui est vraiment triste en France, c’est le degré d’ignorance sur/de la Bible que je constate…. y compris chez les chrétiens, ne parlons même pas des athées.
Combien de personnes la lisent à l’heure actuelle, au lieu de se contenter de discourir, et d’exprimer leurs opinions sur des choses qu’elles ne connaissent pas ?
Et qui aurait pu imaginer que le Web allait donner autant l’impression à autant de personnes qu’elles ont les moyens de comprendre ce qui se passent ailleurs, et bien sûr… passer jugement ?
En voilà pour l’union…