Mélanie, la jeune fille atteinte de trisomie 21 qui va présenter un bulletin météo sur France 2 et BFMTV le 27 mars prochain, suscite différentes réactions médiatiques.
Julie Graziani, une chroniqueuse de l’émission « Le Club 28 » diffusée sur Arte, très touchée par cette histoire, déclare : « Je trouve ça très émouvant. Derrière le sourire de cette jeune femme, il y a toute la condition des personnes trisomiques dans notre société. Les choses vont dans le bon sens. Ce sont des personnes discriminées dans des conditions épouvantables. 96% des bébés diagnostiqués trisomiques sont avortés avant leur naissance« .
« Pour vous c’est de la discrimination? », lui a demandé la journaliste Nadia Daam. Arrive alors la réponse qui va désarçonner les participants à cette émission de télévision :
« Totalement, ça vous viendrait à l’idée d’avorter d’un bébé parce qu’il est noir? », a répondu Julie Graziani.
Malaise : quand une chroniqueuse compare le… par divertissonsnous
Des propos pourtant plein de bon sens. D’autant que la fondatrice de Planned Parenthood, Margaret Sanger, vénérée par Hillary Clinton, et à l’origine de nos plannings familiaux, ne cachait pas, elle, sa volonté de favoriser l’avortement des bébés noirs et avait été le dire maintes fois lors de réunion du Ku-Klux-Klan.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Qui sème le vent récolte la tempête !!!! n’est-ce pas Monseigneur?
Bonne et Sainte année à vous Madame Francesca de Villasmundo ! et merci pour tous vos articles.. même si ceux-ci reflète souvent des monstruosités comme celle-ci.
oups ! pardon … ceux-ci reflètent !
quelle folie!!!!
avec un pape en exercice qui proclame:
« je crois en Dieu ; pas le Dieu catholique; il n’y a pas de Dieu catholique »
aussi longtemps que les catholiques supporteront des pourris comme lui,
on ne peut que sombrer , loin de la vérité révélée , loin de l’ ordre naturel et surnaturel chrétien, dans des zones contrôlées par les Loges.
Après 1789 et 1905, voici la troisième profanation-spoliation de nos lieux de culte.
Vraie profanation des églises au nom d’une fausse charité.
Fausse pauvreté d’un clergé dévoyé, corrompu, débauché, pédophile.
On sait que le clergé moderniste vit dans la pire dépravation (ex le cardinal Mc Carrick) et qu’ils ont tout l’argent nécessaire pour se livrer aux orgies.
Quant à Barbarin on sait que c’est un individu abominable et hérétique. Entre autres abominatins commises il a conféré la confirmation en compagnie d’une femme pasteur.
Barbarin n’hésite plus à profaner les sacrements.
Le cardinal Barbarin est aussi celui qui ferme les portes du paradis aux musulmans en récitant la chahâda à leur chevet mourant …
http://laportelatine.org/mediatheque/videotheque/laportelatine/barbarin_shahada.php
Vous avez entièrement raison.
L’hérésie et l’apostasie du cardinal Barbarin n’ont pas de limites.
« C’est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, que Dieu a ressuscité des morts, c’est par lui que cet homme est présent devant vous en pleine santé. C’est lui, la pierre rejetée par vous les constructeurs, qui est devenue tête d’angle. Et le salut n’est en aucun autre, car il n’est sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » a dit St Pierre
Le cardinal Barbarin renie la divinité de Notre Seigneur.
Au célèbre Collège Saint-Michel de Bruxelles, les jésuites ont trouvé une astuce pour entreposer les chaises empilables qui servent lors des activités profanes dans leur église Saint-Jean Berchmans.
La douzaine de beaux confessionnaux que compte cette église sont devenus des lieux d’entreposage pour les chaises en question. Ce nouvel usage des confessionnaux semble relever d’une décision pragmatique du préfet-responsable de l’église: le « père » jésuite Thommy Scholtès très connu comme porte-parole des évêques de Belgique et commentateur de nouvelles religieuses à la télévision.
Il est vrai que les confessionnaux ne sont plus utilisés depuis des années: la mode actuelle chez les conciliaires veut que la confession se déroule dans un local ordinaire ou dans un bureau, comme chez le médecin ou le psy, et non plus dans l’obscurité remplie de mystère d’un confessionnal traditionnel.