L’assassinat du général iranien Soleimani ouvre la voie à la guerre comme seule relation internationale. Différents commentateurs soulignent, fort justement, la violation du droit international commise par l’empire américano-sioniste et la dégradation des mœurs internationales qui s’en suit  :

Des vices, une régression “vers les temps barbares où chacun prétend avoir dieu, le bien ou le droit de son côté” que Maurice Bardèche avait déjà condamnés dans son magistral ouvrage Nuremberg (Nuremberg ou la terre promise – Nuremberg II ou les faux monnayeurs), ce tribunal de vainqueurs qui a ouvert la voie a un nouveau droit international où les instances dîtes inter-nationales dictent le Bien et le Mal, et où l’Amérique est étroitement associé à l’idée du Bien :

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. gigibobo says:

    Etats-Unis, état terroriste qui ne se cache plus pour assassiner ses opposants. Je croyais que l’EI et son chef étaient morts, pourquoi les yankees restent-ils donc en Irak ? A cause du pétrole ? A cause d’Israël ? A cause du chaos qu’ils laisseraient derrière eux, mais qu’il ont contribué à préparer en tuant par pendaison Sadam Hussein ?

  2. Acidacetix says:

    L’attaque et la violation d’une ambassade me semblent d’abord être une violation évidente du droit international. Celui qui s’y risque et est l’objet d’une action en réciprocité n’a que ce qu’il mérite et qu’il a cherché. Le reste, ce ne sont que des mots et de la gesticulation. L’Iran a bien compris la leçon, Il a fait une riposte symbolique en veillant à ce qu’il n’y ait pas de victimes américaines. Bonne soirée.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !