Les Deux vidéos ci-dessous parlent du “Bacha bazi”, c’est-à-dire des “enfants-jouets” en Afghanistan. La photo de tête montre une Petite Pachtoune de la zone tribale d’Afghanistan… 

les origine culturelles de l’individu ne disparaissent pas en passant les frontières, ni même quand il naît dans une culture différente.  Le brassage des civilisations, des cultures et des religions qui sont imposées au monde occidentale sous la poussée du Grand remplacement, planifié par L’ONU brasseur de peuples,  n’ont pas fini de plonger les peuples de civilisation gréco-chrétienne dans l’incompréhension fasse à des comportements que le politiquement correct se garde bien de laisser filtrer de crainte qu’ils ne s’en défendent…

Les origines culturelles afghanes pachtounes de l’auteur de la tuerie d’Orlando pourraient expliquer son surprenant comportement, car il était homosexuel. Première vidéo.

Il est peut-être temps de réviser les effets pervers de la religion musulmane sur les comportements, ce qu’explique Boris Le Lay dans la seconde vidéo.


Bacha bazi: “Garçons-jouets” en Afghanistan par JaneBurgermeister

Voir le chapitre: “L’ONU brasseur de peuples et tombeau de l’Europe” dans l’article: Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation

Voir aujourd’hui: Le tueur du massacre de la boite gay d’Orlando était…homosexuel

BFMTV: “Ce 12 juin, au moment où il ouvrait le feu sur les clients du Pulse, Omar Mateen n’était pas un inconnu pour tout le monde. Plusieurs habitués de l’endroit affirment l’y avoir vu à de nombreuses reprises. Des témoignages émergent même pour assurer qu’il était homosexuel.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :