MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alors que le gouvernement, par  la voix du ministre de la santé Olivier Véran, met en place de nouvelles restrictions drastiques pour tout un pan de l’économie française en décrétant la fermeture totale des bars et restaurants à Aix-Marseille ainsi que la fermeture des salles de sport à partir de lundi dans les zones d’alertes renforcées, soit dans plus d’une dizaine de grandes villes françaises, et pour la vie sociale des Français, au micro d’Europe 1 le ministre de la santé, Roxana Maracineanu avoue que :

« Les décisions, aujourd’hui, ne sont pas prises en fonction d’une réalité qui serait celle de la circulation du virus, mais pour dire qu’il faut continuer à être disciplinés comme vous l’êtes. »

Un aveu qui en dit long sur cette dictature de la santé  macronienne qui ne dit pas son nom…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michelb
michelb
il y a 10 années

Merci pur ce bel exposé.

Vous pouvez parler de « paradoxes » pour e pas tâcher Rousseau mais la réalité est qu’il était de bien mauvaise foi pour qu’un « lapin » comme lui écrive qu’il faut être au plus près de l’enfant et abandonner les siens.

La crise de l’école, c’est que grâce à Internet les enfants sont mieux informés des déviances des adultes. Ceci remet en cause l’autorité des maîtres qui ne sont plus les seuls à dispenser des connaissances.

Leur force se restreint et c’est pour cela qu’ils diabolisent internet.

Heureusement! Faut pas prendre les enfants du collège ou du lycées pour des charlots. Au fond d’eux, ils voient bien que rien ne va plus pour leurs parents.

Ce sot ceux qui répriment, les dirigeants, les maîtres, qui devraient repasser à l’école de la vie et vivre d’un smic pour que nous espérions qu’ils daignent comprendre ce qu’ils font. Mais ils sont paranos, hystériques, schizophrènes et ça m’étonneraient qu’ils changent.

En tout cas, l’histoire montre qu’ils empirent en profondeur et ne peuvent être de bons pères de famille pour éduquer, comme Rousseau.