Les derniers chiffres du chômage sont une fois de plus  mauvais pour le gouvernement qui ne cherche même plus à minimiser. Selon un communiqué, ces chiffres “sont le reflet d’une croissance plus faible que prévue au premier semestre qui entraîne des destructions nettes d’emplois marchands.”

En mai, le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A (sans aucune activité) augmente toujours et grimpe à 3,388 millions (+24.800, soit +0,7%). La hausse du mois de mai est encore plus forte que celle du mois d’avril (+14.800). Si l’on tient compte des trois catégories (AB et C), l’évolution est également de +0,7% (+34 300). Le nombre de demandeurs d’emploi de moins de 25 ans augmente légèrement (+2200). Toutefois sur un an, de mai 2013 à mai 2014, le nombre de demandeurs de moins de 25 ans en catégorie A, a diminué de 3,5%.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Dominique says:

    C’est peut-être finalement sur cette déroute économique que sombrera le régime de François Hollande et non pas sur des lois contre-nature;les Français ont pour Dieu Mammon.

    • SOS-Francisme says:

      Même pas.
      Même quand ils n’auront plus de papier hygiénique, les Français se laisseront crever en silence dans leur coin et dépouiller par les allogènes en pleurnichant.
      Mammon leur a enlevé toute dignité et tout courage.

      Et ce n’est pas le régime de Hollande, c’est celui de la république universelle déféquée par la révolution dite française.
      Hollande n’est qu’un pantin.

      • Dominique says:

        Peut-être pas,plus d’heureux vers le 25,faire pyjama,ils vont sortir des bois comme des loups.
        Ou alors,absence totale de vitalité biologique.