livre-les-juifs-le-monde-et-l-argent-de-jacques-attali-mpi

Le média Times of Israël publie un article consacré au classement des Juifs le plus riches au monde :

Marc Zuckerberg, le fondateur et le PDG de Facebook, est le Juif le plus riche dans le monde et la sixième personne la plus riche encore en vie, selon la liste annuelle de Forbes des 30 milliardaires dans le monde, publiée mercredi.

À l’âge de 31 ans, la valeur de sa richesse nette est estimée à 44,6 milliards de dollars. Zuckerberg a dépassé Larry Ellison, le fondateur d’Oracle, qui a été le Juif le plus riche ces dernières années. Ellison a généré 43,6 milliards de dollars.

Avec une valeur nette de 40 milliards de dollars, l’ancien maire de New York, Michael Bloomberg, est le troisième Juif le plus riche sur la liste et la 8e personne la plus riche dans le monde.

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, est à nouveau en tête de liste, avec une valeur nette de 75 milliards de dollars.

Les autres Juifs qui font partie de la liste sont :

12. Larry Page

13. Sergey Brin

22. Sheldon Adelson

23. George Soros

26. Steve Ballmer

35. Michael Dell

42. Joseph Safra

43. Carl Icahn

53. Len Blavatnik

60. David Reuben

63. Mikhail Fridman

72. Steve Cohen

78. Ronald Perelman

80. Stephen Ross

85. David Tepper

90. Alain Wertheimer

108. John Paulson

113. Stephen Schwarzman

122. Leonard Lauder

124. Dustin Moskovitz

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :